Vu que je me suis trompé, je vous met une partie en plus ce soir
Partie 33
Pour nous j'me suis assez battue, j'y ai cru mais la nostalgie ma abattue, pour me réconquérir que ferais tu ?.
Hamza : Ton shab il est h24 aux chichas, il profite tranquille
Moi : C'est pas mon shab
Hamza : Ton gars ta compris
Moi : C'est pas mon gars non plus
Je remonte les escaliers mais il me retiens par le bras
Moi : Hamza lâche moi
Hamza : J'ai rien à craindre c'est pas ton gars comme ta dis
Je lui es lancée un mauvais regard et j'me suis dégagé de sa main et je suis montée chez moi. J'ai salem ma famille, on a mange et hessoul la soirée est passé et je suis allée dormir.
Les jours passent et il ne se passe rien, Rayan aucune nouvelles, j'le voyais pas mais j'entendais parler de lui de temps en temps. Les filles je leurs avait juste dis qu'on était plus ensemble sans leur donner de détails. Samir il faisais toujours attention à moi, comme un grand frère quoi, je le remercierai jamais assez, c'est un mec en or, j'le respecte de ouf.
Hamid il comptait les jours pour sortir, il avait hâte et toute ma famille aussi même si mon père lui en voulait encore, c'est son fils.
Leila et Habib, le mariage approchait doucement mais sûrement.
Un jour, je sais pas pourquoi j'ai décidé d'envoyer un message à Rayan, j'avais rangé ma fierté pour lui et en plus c'était un peu de ma faute donc ( je m'en rappelle à peu près )
Message à Sarah : " Salem Aleykoum, j'espère que tu vas bien ? Euhh, je regrette ce que j'ai fait mais vraiment, je range ma fierté parce que je sais que j'ai merdé mais je suis pas seule dans l'histoire, hessoul "
Bien entendu, il a pas répondu tout de suite, non il a même pas répondu en faite, pas ce jour-là en tout cas mais le lendemain
* Bzz Bzz * Message Sarah
" c ki "
Comment vous dire j'étais dégouté, il faisais le gamin, j'avais envoyé un message j'en enverrai pas deux, tampis, j'ai fais ma part des choses. J'ai même pas répondu à son message, ça aurait servi à rien. J'essayai de passer à autre chose sans faire les mêmes erreurs que dans le passé c'est à dire déprimé, ne plus manger et tout. Certes j'étais mal mais je gardais pour moi et ne montrais rien et même seul je ne pleurais pas.
J'allais toujours en cours et ça m'arrivai en pleine journée d'avoir des moment de nostalgie, je me remémorais nos souvenirs et tout ce qui s'étais passé et je souriais toute seule, ça me soulageait d'y penser, j'me disais " ça s'est vraiment passé, t'as pas revé ". Plusieurs fois je souriais toute seule, dès fois à table avec ma famille je souriais sans aucune raison pour eux et il me demandait qu'est ce que j'avais, je répondais " rien je pensais à un truc ".
Le mois de février arrivait, je devais aller dormir chez Sou parce que elle était mal, elle s'était embrouillé avec Réda ( son gars ) donc j'allais chez elle pour lui changez les idées et tout et sur la route, je vois Rayan, je l'ai suivi du regard, il m'a regardé même pas une seconde et il a tourné la tête comme si j'existait pas ou quoi. Ca m'a fait bizarre mais je savais que ça allait comme ça, il me l'avais dis mais voilà.
J'ai continué mon chemin et je suis allée chez Sou, donc on a parlé et tout, j'ai essayé de lui changer les idées bref voilà, Samir à table, il a vérifié que je mangeais, un malade ce gars j'ai juré, en plus il est beau, il a grave du charme, il est grand bronzé, brun, des yeux noirs et d'la barbe. La soirée elle passe et je suis avec Sou, on parle de tout et de rien et on s'endors.
Les jours qui suivent rien, je vais en cours, je rentre, de temps en temps je passe voir les filles mais on sort moins, enfin breeeef la routine quoi. Rayan je l'ai plus vu, Hamza j'le croisais de temps en temps et il me regardait bizarrement mais je l'évitais au max.
Le mois de février passe et toujours aucun discussion avec Rayan donc j'me faisais une raison c'étais vraiment fini, ça devait pas être mon mektoub. On est donc en mars et Haaaamid va soooortir.
Ce jour là j'avais cours mais je m'en foutais j'y aller pas, je suis aller l'attendre devant la sortir avec Amine et y'avais Samir et Brahim aussi. On était devant et on le vois arrivé, il avait grave maigris, dla barbe, ses cheveux mal coupés et il avait pris en muscle, en même temps pendant 8 mois fallais s'occuper.
Avec Amine il se tchek et se prenne dans les bras, moi il me fais un caaaaalin, c'est tellement rare, j'en ai les larmes aux yeux juste d'en parler et il me fais un bisou sur le front et après il va tcheker Samir et Brahim. Bref apres ces retrouvailles, on est allés manger grec, j'étais la seule fille entre 4 gars, j'étais maaaaal mais deux voire trois d'entre eux étaient mes frères donc. En mangeant, ils parlent de tout et de rien, Hamid raconte ce qui s'est passé en zonz et après les gars disent vite fait ce qui s'est passé à la cité et on rentre chez nous.
Mama elle était en pleurs quand elle a vu son fils, lui il a pris dans ses bras et wouaaaah c'était trop beau, mon père il avait presque les larmes aux yeux mais il a juste serrer vite fait son fils. Après on s'est posé au salon et voilà ont a parlé de ce qu'il s'était passé et tout et Sabrine rentre et elle saute sur Hamid mdrrrr, il sortait de prison mais les retrouvailles elles étaient hella. On lui dis que dans un mois y'a le mariage de Leila et Habib.
Il est resté tout la journée avec nous et la soirée aussi et le lendemain il est allée voir ses shab, normal. Je crois qu'il avait compris et qu'il allait arrêté, j'espèrais en tout cas.
Rayan toujours aucune nouvelles, je commençais mais vraiment à peine à ne plus penser à lui. Je le croisais pas à la cité mais il était invité au mariage et peut être qu'avant Hamid le ramenerait à la maison, on verra.
Sou et Réda s'était remis ensemble, heureusement, je les voyais pas l'un sans l'autre.
Puis vint le jour ou je resta choquée à vie et dont j'ai encore des souvenirs qui me hantent. On était vendredi, je rentrais des cours mais j'avais eu un peu de retard, je monte chez moi, je salem tout le monde et tout, il faisait nuit et il fallais descendre la poubelle, au début j'avais la flemme mais j'y suis aller, j'ai pris la poubelle et je suis descendu, fallais aller derrière pour aller la jeter donc je passe par derrière et tout, je jette la poubelle et je croise ???
La prochaine partie va être très dur à écrire alors ne jugez pas, c'est du réel, j'irai pas inventer ça
Votez et commentez ! Avis ?