Partie 29
C'est comme si le destin m'interdisait de l'oublier.
Je venais d'arriver que ça me gavais déjà mais je disais rien et je profitais avec mes petits cousins/cousines. Amine il sortait souvent, c'est pas la même ambiance. Moi je faisais souvent baby-sitter mais c'est pas 2 ou 3 gosses, c'est une quinzaine sans exagérer. Ce jour-là, les adultes ils étaient tous sortis avec les enfants même Youssef il y est pas allée, c'est un insociable ce gars et donc il m'ont tous laissé leurs enfants et j'me suis retrouvée avec 15 enfants entre 1 ans et 14 ans.
J'vous dis pas comment j'ai galérer, y'avais une ptite de 1 ans donc elle étais toujours dans mes bras, je tournais dans la maison sans m'arrêter pour surveiller. Je leur ais fais des sandwich, 2 chacuns mdrrr et je suis allée m'asseoir pour les surveiller entrain de manger. Youssef il passe, il prends ses sandwichs, il s'arrête devant moi et me dis en arabe mais je vous traduis
Youssef : Ca te va bien les enfants
Et il repart, sur les moments j'ai froncé les sourcils, je me posais des questions mais j'ai vite oublier. Les petits ils ont jouaient à cache-cache, ils ont fait bordel, sur le coup je rigolais pas, je petais les plombs même. Sabrine elle en profitait parce que je l'aurai pas frappé par flemme et devant tous les petits et tout. Youssef juste en ouvrant la bouche, il les aurait tous calmé mais non il jouait à la play donc j'suis allée à côté de lui et je le regardais avec la petite dans les mains. ( Rappelez vous c'est lui qui m'a appris à jouer à la play, à Fifa )
Moi : Hmar ( insulte en arabe ), t'sais pas jouer
Il tourne même pas la tête pour me répondre ni rien. Je continue dans mon délire.
Moi : Je joue mieux que toi
Youssef : Tu parles beaucoup, viens prends une manette
Toute fière, je vais prendre une manette et tout, je fais la belle, je faisais mon équipe. On commence à jouer et il faisais le fou
Moi : Vasy la, calme toi j'sais pas bien jouer
Youssef : C'est toi tu parles beaucoup, allez joue
Du coup il m'a exterminé mdrrrr, 7-1 je crois mais il passe sa vie dessus aussi. Après j'me lève et je vais voir les enfants et je leurs propose de leur mettre un film qu'il regarde à moitié. Dès que un s'endormais, j'le portait et le mettais à une place que j'avais préparé.
Puis, il y a un de mes cousins que j'ai pas réussi à porter donc j'ai appelé Youssef pour qu'il m'aide, il a porté sans difficulté et l'a posé et il est retournée jouer.
Il restait 2/3 petits qui dormaient pas quand les grands sont rentrés, dès qu'ils sont rentrés, j'suis direct aller me changer et dormir, j'en pouvais plus.
Le lendemain, rien de spécial, enfin siiiiii, j'sais plus ce qu'on fesait mais un des tantes a encore parle de mariage, avouez c'est de l'abus ?? Et donc elle parlait de mariage entre moi et Youssef et lui d'habitude il répond pas ou il contredis et là, il répond
Youssef : Hir Allah
Genre, si Dieu le veux, si c'est ça qu'il doit se passer. Dans ma tête, y'a eu un choque, pourquoi il répond çaaa, d'habitude il dis non, j'me marie pas avec une sorcière, une moche, une grosse, une poubelle et la " Si c'est ce que Dieu m'a réservé ", wssssssh on est cousin, on se calcule jamais presque et là tu dis ça, une fois que je t'ai oublié ou presque.
C'est un peu un amour d'enfance Youssef même si c'est mon cousin mais physiquement c'est la même que Rayan et caractère aussi mais j'avais tellement voulu Rayan que maintenant c'était pas possible avec Youssef
Je l'ai regardé de travers mais il a pas vu et bref après changement de sujet mais moi j'étais bloqué sur ça. Les jours passent et on s'est pas du tout parlés, en même temps on était " jamais seul ", et lui voulais pas qu'on se parle devant la famille, allez savoir pourquoi.
Donc on s'est pas parlé et moi j'ai fais mes vacances de mon côté, je pouvais jamais sortir toute seule, il fallais tout le temps qu'un de mes cousins ou un de mes oncles m'accompagnent, genre j'suis une princesse mdrrr.
J'avais des nouvelles de Sou et de Leila, tous se passaient bien, Rayan aucune nouvelles, Hamid non plus, ça lui coutait cher d'appeler au bled.
Les jours passaient, tous les jours je sortais plus ou moins, surtout au café, c'est pas cher et y'a plein de choses : crepes, gauffres et tout ( j'habite dans une grande ville au bled ) du coup je kiffais mdrrrr ( bagra attitude ). Les grecs aussi mais il appele ça Shawarma au bled, ohlala, enfaite je mangeais plus qu'autre chose mais merlich je suis pas fine et je le serai jamais.
Une nuit, tout le monde dormais et mo j'étais aller dans la salle de bain pour me mouiller les cheveux, tout le temps je le fais avant de dormir, et je m'écroule par terre, j'avais eu une crampe mais j'arrivais pas à me lever et ça me faisait mal en plus donc je reste par terre le temps que ça passe.
Youssef : Malek ( qu'est ce que t'a )
Lui, soit il me parle pas, j'existe pas soit il me parle et j'existe, je comprends rien
Moi : Rien
Il se lève et vient voir
Youssef : Nod
Moi : Laaa (non )
Youssef : 3lech ? Malek ? ( Pourquoi ? Qu'est ce que ta ?)
Moi : J'ai mal au pieds, j'arrive pas à me lever et marcher
Youssef : Tu veux que je te porte ?
Moi : Nooooooooon !
Pour moi c'était une phobie qu'on me porte, j'avais toujours peur que la personne n'y arrive pas parce que je suis grosse, je vous jure c'est une horreur. Lui il s'en foutait que je dise non, il s'approche et il allais me porter mais je poussais ses mains
Moi : NON! j'suis grosse, tu va pas y arriver
Et il rigole, à croire c'est Hulk le mec
Youssef : Toi t'es folle, t'es pas grosse viens
Moi : NON
Et il insisté et j'insisté du coup il en a eu marre et il est parti se coucher, moi j'étais encore par terre mdrrr donc j'me suis trainer jusqu'à ma place comme une merde, j'suis monté sur le sedari ( canapé ) et j'me suis endormi.
Après rien de spécial, ils essaient de nous faire sortir tous les deux ensemble comme l'année dernière mais on esquivait à chaque fois, il disais qu'il devait aller voir ses potes et moi je trouvais une excuse différente à chaque fois breeeeef Amine je le voyais pratiquement pas, il profitait.
Rayan il était aller voir Habib pour lui dire de dire à Leila de me dire qu'il allait bien mdrrr, qu'il me passait le salem et tout. Donc j'ai répondu à Leila qui dira à Habib de dire à Rayan ce que j'ai répondu ( je vous ai embrouillé ou pas mdrrrr).
Les vacances c'était bien mais j'avais aussi des devoirs, les derniers jours j'ai travaillé enfin essayer avec les petits qui était fasciné par mes stylos du coup je leur ai limite passé ma trousse au moins il était content.
Le jour du départ arrive et on commence à dire aurevoir, là aussi il m'a fallu une demi-heure et Youssef je sais pas si j'allais lui dire aurevoir ou pas, j'ai voulu essayé d'éviter mais je me suis fais cramé, donc il est venu vers moi, m'a attrapé la tête par derrière et m'a fais la bise. Après on a pris la route : Tanger>Bateau>Espagne>France>Paris.
On avait changé à tour de rôle le conducteur et après 2 jours on est arrivé, j'ai pas cherché à comprendre, je suis allez prendre ma douche et je suis allée dormir, je viderai ma valise après. Après je me réveille, je fais ce que j'ai à faire, on est dimanche, on range toute la maison et tout et demain on reprends les cours. Rayan devrait m'y amener normalement, si il arrivais à se réveiller.
Votez et commentez ! Avis ?