Partie 6

6.7K 244 4
                                    


Partie 6 :


Ta les couilles de tenir une arme mais à tes côtés ta même pas le cran de garder une femme.


Le lendemain, Hamid il me réveille tôt vers les 8h j'crois parce que Monsieur voulait que lui fasse son ptit dej parce que même mettre une assiette au micro-onde il sait pas faire.

Hamid : Qu'est ce ta ta des cernes ?

Moi : Ta vu l'heure en même temps

Hamid : Fais voir ton tel

Couuup de stress, je lui passe limite en tramblant

Hamid : C'qui Sarah ?

Moi : Euh, une pote de cours vite fait ?

Hamid : Hlef ? Et zerma elle t'appele à 3h du mat ? et toi tu reste au tel 3h avec juste une pote ?

Moi : Bah ouai elle avait des problemes cst tt

Hamid : Ouai ouai hendek à toi j'te surveille, si j'entends un truc j'te dbeh ( égorger zerma comme pour les moutons le jour de l'aid )

Enfin bref, je lui prépare et je retourne dormir mdrrr. Je me réveille vers les 11h, fallait pas abuser aussi. Je fais ce que j'ai à faire et Leila vient à la maison, je lui raconte ce qu'il se passe et tout et elle aussi elle me dis que Habib il la surveillait et que dès qu'elle sortait ou n'importe il lui envoyait un message. Après on reste avec Amine il joue à la play, à l'époque je savais pas comment jouait puis on m'a appris à jouer à Fifa et je kiffais en sah. On a fais un gouter et on est sorti faire un tour parce que à la maison y'avait rien à faire.

On traine dehors sans rien faire, j'ai pas vu Rayan mais j'ai vu Habib il était posé en bas avec ses shab et il nous regardaient du coin de l'oeil de temps en temps. C'est un psychopathe mais il est super sympa, il se prends pas la tête comme mec et il hcheum pas, je me rappelle il était venu me tcheker en mode normal alors que je lui avait jamais parlé ou quoi,c'est juste parce que j'étais la cousine de Leila.

Après je la raccompagne chez elle, je passe le salem à mon oncle et sa femme et tout, je reste un peu et je rentre chez moi. Je rentre sans croiser personne et voila la soirée passe et je vais dormir. Ce soir pas d'appel de Rayan.

Le reste des vacances passent, je voyais Rayan de temps en temps, il me sortait en dehors de la cité pour changer, Sou et Leila je l'ai est vu aussi et je leur racontait ce qui se passait. Amine bah lui rien de spécial, il bossait et Hamid comme d'hab hein.

La rentrée arrive et Rayan m'envoi un message :

Sarah ( Rayan ) : T'comence à kel h jte ramn

Bref je lui dis et le matin il s'est levé et tout pour m'amener j'était refaite et il venait récupérer ça nous fesait quelques minutes ensemble, c'est toujours mieux que rien. Le midi on mangeait de temps en temps ensemble, dès fois Sana venait et dès fois je mangeais juste avec Sana. Bref la routine quoi.

On était vers la mi-janvier et en février je partais au Maroc voir la famille pendant 2 semaine, faudra que je le dise à Rayan mais j'ai encore le temps.

Donc, j'avais fini plus tôt, j'avais envoyé un message à Rayan. On roulait comme ça, et franchement je kiffais sa manière de conduire, en mode thug. Donc après il me raccompagne chez moi, j'aide ma mère et tout et il est vers les 19h30 donc il fait pas jour et je dois aller acheter quelque chose, je me rapelle plus quoi.

Donc je met vite un jogging et je sors. Je salem vite fait les teneurs de murs et je sors du hall. En traversant la route, j'ai vu la voiture de Rayan, j'ai essayé de voir mais je voyais personne. Donc je vais au magasin et en rentrant, je vois Rayan sur le côté d'un immeuble entrain de galocher j'sais pas qui. J'ai même pas chercher à comprendre ou aller voir pour lui péter une crise. Je suis vite rentrée chez moi, j'ai dis à ma maman que j'avais pas faim et j'suis aller dormir.

Le lendemain j'me suis réveillé plus tôt pour pas qu'il m'amène, j'avais vraiment pas envie de le voir. Je vais prendre le bus.

J'étais dans le bus et mon portable vibre

Bzz Bzz Bzz Bzz Appel rentrant Sarah

Je raccroche. Il rappelle encore deux fois et je raccrochais à chaque fois, à la fin j'ai éteint mon tel et je suis aller en cours. Je sors des cours, et je vois sa voiture garer, lui assis sur le capot en mode vénère. Donc je passe par un autre chemin, pour pas passer devant lui et je vais prendre le bus. Je descend de l'arrêt et je commence à marcher vers chez moi et biensure tout le monde le savait, j'avançais tête baissé jusqu'a rentrer dans Rayan. Il me prends mon bras, me ramène vers sa voiture, ouvre la portière et me jette . Il démarre, j'sais pas ou il va encore. Même pas 10 minutes après, il se gare.

Rayan : C'quoi ton putain de blem encore ?

Moi : J'ai rien à te dire

Il me prends mon poignet et serre fort.

Rayan Shé, je suis calme encore donc dis moi maintenant ce qui a !

Je lui enlève ses mains mais comme une sauvage.

Moi : VAs-y lâche moi, c'est moi la conne depuis la 6è j'attends !!! Je t'ai vu avec l'autre meuf

J'ouvre la portière et j'me casse. Et en rentrant en mode vénère, je me rends compte de ce que je lui est lâché. J'étais pas arrivé encore à mon immeuble qu'il est là devant moi, il m'amène de force derrière un bloc.

Rayan : Qu'est ta dis ? Depuis la 6è t'attends quoi ?!!

Moi :Lâche moi, laisse tomber tu peux pas comprendre ! Va voir ta keh elle t'attend

Bien sur comme tout les arabes presque, il a froncé ses sourcils, contracté sa machoire.

Rayan : J'vais pas te le répeter ! T'attendais quoi depuis la 6è ?!

Moi : Toi.. T'vois depuis gamine, j'arrive pas à te zapper, j'ai tout essayé mais tu sors pas de ma tête, j'aurai eu le temps de passer à autre chose mais j'y arrivais pas. 

MDrrr il a ouvert ses yeux en mode choqué, déjà je sentais maaaaaal de lui avoir dis tout ça, j'aurai pu le garder longtemps encore mais c'est sorti, tampis. Bref, je lui ai pas laissé le temps de répondre et je suis vite rentrée chez moi.

Amine : T'étais ou encore ?!! Tous les soirs tu met ta vie à rentrer mnt !!!

Bref, je lui ai sorti je sais pas quel excuse en mode dépressive et j'suis rentrée dans ma chambre, j'ai pas mangé et j'ai dormi.

La semaine qui a suivit, aucune nouvelles, j'me suis dis je lui ai fais peur en lui sortant tout comme ça d'un coup. Donc j'allais en cours et je rentrait et pour le bonheur d'Amine, je rentrais sans être sans en retard. Je vivais ma vie même si j'étais mal, je pouvais pas le montrer et même en parler j'y arrivais pas mais Leila et Sou me cramé à 10 km. Je les avais tellement souler avec Rayan petite qu'elle savais que ça allait pas.

Elles ont essayé de me remonter le moral, heureusement pendant cette semaine je l'avais pas vu une seule fois.

Shéhérazade : La patience est une vertuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant