Partie 2 :
J'arrive enfin chez moi avec une demi-heure de retard comparée à d'habitude.
Hanane( ma mère ): T'était ou benti ?
Moi : J'ai parlé à Sana et j'ai raté le bus sans faire exprès et je voulais pas attendre le suivant donc je suis rentrée à pied.
Amine : Pourquoi t'ma pas appelé, je serai venu te chercher ?
Moi : Bah.. je croyais tu te reposais.
Je vais dans le salon et je vois qui ?
Hamid, c'est rare de le voir à cette heure-ci à la maison.
Donc je trace dans ma chambre pour poser mes affaires et là Hamid il se met devant moi
Hamid : Salem non ?
Moi : Ouai, salem
Hamid : T'étais ou ?
Moi : En cours, j'ai raté le bus et je suis rentrée à pied cst tout
Hamid : Ouai ouai que j'entend pas t'était avec un gars
Moi : Huum
Et il se décale et je rentre dans ma chambre, je me change et je prie et je vais aider à préparer à manger. Après je rentre me poser dans le lit et je parle avec Soukeïna, on s'échange des chroniques et tout et je lui raconte ce qu'il s'est passé et elle y croit pas, même moi j'y crois pas depuis la 6è je l'ai pas oublié et la en mode normal il veut me raccompagner.
*Bzz Bzz*
Soukeina : T'imagine tu finis avec lui, t'aura pas patienté pour rien
Moi : allez toi direct, respire on s'est rien dit de ouf
Soukeina : Tqt, tu m'invite au mariage
J'la laisse dans son délire et je m'endors. Le lendemain, on est samedi donc on se voit avec Soukeina, elle lâche pas l'affaire mdrr et après on parle d'elle et ses histoires et on voit son frère Samir arrivé, il nous tchek et ils nous dis de pas tarder, il est grave gentil Samir, il me considère comme sa soeur et il se genera pas pour me gueuler dessus. Mes frères aussi lui font confiance.
Ma mère m'appelle, je dois allez lui chercher j'sais plus quoi au carrefour donc on y va avec Sou' et sur la route on voit Rayan et il ma laché un regard de tueur, j'essaie même pas de comprendre et je continue et on croise Hamza, il reste un peu avec nous. On ressort, chacune rentre. Je m'endors.
*Bzz Bzz* +33695...
Je regarde l'heure, 4h du matin, je reconnait le numéro de Rayan, avec lequel il m'avait appelé. Je l'avais pas enregistré car je ne pensais pas en avoir besoin ou l'utiliser.
" Descend "
Alors la dans ma tête j'ai pas compris, comment ça descend ta cru mes parents c'était Bernard et Bernadette sans parler de Hamid qui doit être dehors
Moi : " T'as vu l'heure ? et Hamid "
*Bzz Bzz* +33695..
" Monte sur ltoit ds 5mn "
J'ai juré c'est un malade ce mec.
Je met un gros pull, je vérifie qu'Amine dort bien et je sors en scred mais comment j'ai flippé. Je monte et il y était. Direct il se retourne et je vois il vénère.
Rayan : Tu hcheum pas de t'afficher avec des gars toi
Moi : Tu me fais monté pour ça ? t'es sah dans ta tête toi ? Hamza c'est un shab sans plus. T'es au courant j'ai des parents, toi me tu me demandes de sortir à 4h du sbah. Tu veux ma mort !
Rayan : Y'a pas de shab ou pas shab, d'ou tu reste avec des gars toi ?
Moi : C'est juste un shab tranquille
Rayan : Non cst ps tranquille, vasy rentre avant tu me vener !!!
Je redescend et il est juste derrière moi, arrivé à ma porte il me dis : " Vas-y salem et hendek à toi j'te surveille "
Je rentre et je vais dans ma chambre et 10 minutes après, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je sors et je vois Hamid
Hamid : Qu'est tu fous réveillé ?
Alors la coup de stress parce que il m'aurai vu avec Rayan il m'aurait deg deg sur place.
Moi : J'ai entendu du bruit ça m'a réveillé
Hamid : Ouai ouai vas-y va nhess ( dormir )
J'vais dormir, et dimanche flemme de sortir, j'étais dans le salon l'aprem et ça toque à laporte je vais ouvrir et la je vois Rayan :00000. Mais qu'est ce qu'il fout là ?
Rayan : Il est la Hamid ?
Déjà, lui est Hamid il sont pote mais genre sans plus c'est pas son meilleur shab il passe pas leur journée ensemble et là
Moi : Euuuh... ouai. Hamid y'a ton shab !
Et Hamid il crie de sa chambre : Vas-y vient Rayan !
Donc j'me décale c'est la première fois il vient à la maison, je lui montre du doigt sa chambre et 15 minutes après il ressortent et sortent de l'appartement.
La semaine passe et je suis en vacances. Cette semaine Rayan je l'ai vu de partout, à croire il me suivait mdrrr alors que pas du tout il trainait avec Hamid, genre ça y est il était shab.
Donnez vos avis