Partie 40

3.3K 172 19
                                    


Partie 40

On se brise, on se déchire mais pour toi je tire. Pour toi je meurs, pour toi je tue même si on s'entre-tue.

Le lendemain je me réveille et essaie d'oublier ce qui s'est passé la veille. Je fais ce que j'ai à faire ( douche, prière et habillage ) et je descend. Je prépare le ptit dejeuner avec Sou, elle faisait un gâteau et moi je faisais des crêpes. Les garçons se réveillent les uns après les autres et nous salem.

Rayan arrive et nous salem tous, même Samir mais on sent que c'est froid entre eux, peut-être je dis ça parce que je sais ce qu'il s'est passé, Allah u ahlem. Hessoul, on était assis entrain de manger tous ensemble zerma.

Sofiane : C'est toujours bon pour soir-ce

Brahim : Moi je suis opé

Younes: La même

Rayan il m'a vite fait regarder avant de répondre que c'était bon pour lui. Hamid et Samir ils se sont regardés.

Samir : Et les deux la? Vous croyez j'les prends avec nous ou quoi ?

Moi : Et ça va, on a 19 ans, on sais se garder

Hamid il réflechissait, ça va on a 19 ans, on aurait voulu faire des conneries, on en aurait fait avant, surtout que là on connait rien donc on va pas faire les folles à sortir

Sou : Ouai allez-y on reste entre filles

Hamid : Bah azy c'est bon pour moi et toi ? ( en regardant Samir )

Samir : Ouai, mais un truc ! J'entends un truc ou je vois vous êtes sorti j'vous dbeh ( égorger )

Moi : Hella, on sera entre filles

On finit de manger, avec Sou on débarasse et tout. La journée je sais plus ce qu'on fait mais on est rentré tôt pour qu'ils se préparent zerma. Sou elle est aller demander à Samir de nous commander grec et voir si y'avais moyen qui nous livre.

Donc les garçons se préparent, on le droit à 10.000 recommandations, même Rayan il m'avait prévenu par sms. Ils sont partis en mode frais, mais vraiment à croire il allait se marier.

A la base, on voulait mettre un film mais on le regardait pas donc elle a appelait Réda, on parlait vite fait avec lui, après je les ai laissé entre eux, j'ai appelé Leila aussi pour prendre des nouvelles, ils étaient rentrés et avaient bien profités. Après je savais pas quoi faire donc j'ai tourné dans la maison, je regardais les chambres, y'en avait elle était vraiment pas ranger alors que ça fesait pas longtemps on était là.

Bref après ça, j'ai appelé Amine et mes parents. Puis j'ai mangé avec Sou et Réda au tel. Bref rien d'intéressant, la soirée passe, il doit être dans les 2h à peu près, je regardais la télé quand la porte s'ouvre et c'est Rayan. Il me fais signe de le suivre dans la cuisine. On s'asseoit sur les chaises et on commence à parler.

Moi : Comment ça se fait t'es déjà rentré ?

Rayan : Comme as, bien ?

Moi : Hamdoullah et toi ?

Rayan : Ca va ca va

....

Rayan : J'vais me poser sah et je vais voir tes reufs

Moi : In Sha Allah

Rayan : WAllah Shé j'vais faire le pd mais t'me rend ouf, t'sors pas de ma tête et j'vois y'a plein de gars autour de toi comme l'autre tahane de Samir mais t'es à moi

Le rouge il m'est monté aux joues, j'étais pas habitué à ce qu'il dise des trucs comme ça.

Moi : Y'a rien avec Samir t'inquiète pas

Shéhérazade : La patience est une vertuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant