Partie 4 :
On sort du hall et je me dirige vers le bloc à Sou' et là Rayan qui me tire par le bras pour aller vers le parking.
Moi : Wsh t'es sérieux à prendre la voiture pour 5 mètre
Rayan : WSH PAS AVEC MOI, J'SUIS PAS TON SHAB !! T'veux faire la grande à dahak avec des gars ben t'va assumer
Il ouvre la portière côté passager et me jette dedans limite, il fait vite le tour et démarre.
Moi : Pourquoi tu sors du quartier ? Samir il va dire à Hamid j'suis arrivé tard après !!!
Rayan : Samir il est pas chez lui
Moi : Ok Columbo, tu pistes tout le monde toi
Il continue à rouler en fronçant les sourcils, ça lui donne un charme de ouuuuuf. Petite, je me disais que si Rayan me parlait je pourrais pas répondre, je serai toute rouge et tout excitée bon j'suis pas en mode zen heiiin mais j'me controle, il va me prendre pour une folle après.
J'étais dans mes pensées quand je vois on entre sur un parking, il se gare et s'arrête.
Rayan : Pq quand j'te dis reste pas avec des gars, j'te vois avec
Moi : Il nous ont rejoint, j'allais pas les tej c'est des shab
Rayan : Shab ou pas je m'en bas les couilles ! Quand j'te dis quelque chose fais le !!!
Je savais pas quoi répondre alors je regardais devant, y'avait personne mais je regardais quand même parce que si je commençais à tourner ma tête vers lui, ça l'aurait pas du tout fais, j'aurai pas assumer et il aurait vu qu'il y avait quelque chose de bizarre
Rayan : Tu peux me regarder, j'vais pas te bouffer
Je me retourne vers lui, en sah qu'est ce qu'il était beau, il y en a qu'ils le trouvaient sans plus mais il avait un truc, je sais pas quoi mais il y avait quelque chose.
J'crois j'ai réussi à le regarder 2 secondes et j'ai baissé la tête. Je sentais son regard mais j'ignorais. Je sens sa main me relevé le menton et vite l'enlever.
Rayan : J'peux pas, j'ai pas le droit d'te toucher
Au début, j'ai pas compris sa réaction ( maintenant oui ). J'me disais vraiment qu'il était schyzo ou quoi enfin bref, il démarré la voiture et ma ramener devant chez Sou, il est monté avec moi jusqu'a devant la porte parce que selon lui, y'a des fous partout. Arrivé devant la porte, j'ai voulu lui dire aurevoir et il était déjà plus là.
J'envoi un message à Sou' pour lui dire que je suis devant sa porte, elle vient m'ouvrir, je salem ses parents, ils sont trop gentils c'est comme mes parents, les jumeaux sont devant la télé, bref on reste un peu dans le salon et après on rentre dans sa chambre et je commence à lui raconter.
Soukeina : T'es con ou c'est comment ?!!! il te kiffe, il t'a dis ça parce qu'il vend et qu'il se sent sal!
Moi : Sou, va falloir arrêter les chroniques là, tu délires
J'y avais pensé mais j'ai vite oublier l'idée parce que j'y croyais vraiment pas. Depuis la 6è, il aurai eu le temps de faire le pas zerma et genre il se réveille maintenant. Faut pas abuser aussi. Et Sou' mdrrr elle devenait folle parce que pour elle c'est obligé c'était ça. Je m'en rappelle tellement elle m'avais insulté cette nuit là.
Bref après on parle des rumeurs, soi disant y'aurai Kenza qui serait enceinte, Kenza c'est la meuf pas très hlel que tu vois souvent sortir des caves et qui s'habille de façon à ce qu'on voit plus son corps que les habits. Et elle serai enceinte de Hakim, c'est un mec que je connais de vue mais je lui ai jamais parlé. Après on parle vite fait d'autres trucs, Samir il rentre, il nous salem et il va dans sa chambre. Sou et les jumeaux s'endorment et moi j'y arrive pas. J'aurai pu lui envoyé un message à Rayan mais trop de fierté donc je me lève et je vais boire un verre d'eau et je me pose un peu dans le salon et je lis des chro.
15 minutes après, j'entends la porte d'une chambre s'ouvrir et Samir il sort et il est choqué de me voir dans le salon vers les 3h genre en mode normal.
Samir : Qu'est tu fou réveillé à 3h du sbah ( matin )
Moi : J'arrivais pas à dormir mais je vais rentré dans la chambre
Bref je le laisse, je rentre dans la chambre et je m'endors. Le lendemain j'sais pas à quel heure, je sens un truc tombé sur moi. J'ouvre les yeux et c'est Mehdi. Je regarde l'heure : 8h. Donc bon je me lève et je regarde Bob l'éponge j'crois. Sou' se réveille vers les 10 h.
On mange, on range un peu la maison, je traine un peu avec elle chez elle et après je décide de rentrer et Samir m'accompagne, je sais plus pourquoi il devait aller voir Amine ou rejoindre ses potes. Je monte à la maison, je dis bonjour à tout le monde et je vais dans ma chambre.
* Bzz Bzz * Sarah ( je l'ai enregistrée comme ça on sait jamais )
Je m'étais endormi et le vibreur du tel m'a réveillé.
" 1h o toit Hamid pa la "
Il se prends vraiment pas la tête à écrire des messages lui.
Donc la journée passe sans rien de spécial, je regarde la télé. Tout le monde va dormir et moi aussi, enfin je vais faire semblant. Amine était de garde cette semaine, il rentre vers les 7h du mat' et repart à 23h.
00h50, je met un gros pull et je monte un peu avant, pour prendre l'air. Quand je monte, il était déjà là, assis sur le bord entrain de regarder les immeubles qui nous entourent. Ces immeubles qu'on voit tous les jours et dont les couleurs ne sont pas joyeuses. Ces blocs avec différentes origines, différents caractères, différentes personnes unis dans un même endroit.
Je m'assois à côté de lui.
Rayan : Bien ?
Moi : Hamdoullah et toi ?
Rayan : Ouai ouai
On reste sans parler un moment mais c'est pas dérangeant.
Rayan : J'veux pas te voir avec des gars, ça me zehef
Rayan : J'suis pas un pd pour te faire des déclarations teh jsais pas quoi mais je veux pas te voir avec d'autres hommes
Il parlait en regardant droit devant lui, vue sur les blocs de cette cité.
Sur le coup, encore une fois je m'en rendais pas compte. En même temps, combien de fois j'ai voulu qu'il me dise ça, donc quand il me le dis j'y crois pas, j'me dis j'imagine des choses, c'est pas possible, il pourrait avoir toutes les filles qu'il veut.
Et bref, je sais pas quoi répondre, si je réponds pas il va mal le prendre et s'énerver et si je répond je vais dire une connerie du genre : depuis la 6è j'te kiff . Et la il va me prendre pour une folle mdrrr.
Moi : J'sais pas quoi te répondre
Rayan : C'était pas une question. J'attends pas de réponse
On est resté encore 15 minutes à rien se dire et il s'est levé pour que je rentre. Arrivé devant ma porte, il me dis " Hendek à toi ". Et moi dans ma tête j'me dis, j'ai plus 2 grands frères mais 3 maintenant. Et le troisième allez être compliqué à gérer.