Partie 41

3K 137 10
                                    

Partie 41

J'ai pas réussi à dormir de la nuit, je réflechissais à tout et à rien. Sou était resté à côté de moi mais je l'ai réveillé pour qu'elle aille s'allonger dans le lit. Elle m'a aidé et avec un peu de force, j'ai réussi à me lever, je me suis allongée sur le lit et j'ai essayé de dormir.

Le lendemain quand je me réveille, j'ai mal partout, dès que je bouge. Mon poignet n'a toujours pas désenflée. J'essaie de me lever et je descend. En descendant, ils sont tous dans le salon et me regarde les yeux grand ouvert. Il n'y avait ni Rayan ni Hamid

Sofiane : Wesh ! Tu t'es battu avec qui ?

Moi : Personne

Je vais voir dans un miroir et en effet je suis bien amoché, bleu, oeil au beurre noir, lèvre découpé. Sou vient vers moi

Sou : P'tain il t'a pas loupé ! Fais voir ton poignet

Je lui montre

Sou : Samir !!

Moi : Non c'est mort

Samir : Quoi ?!

Moi : Rien. Sofiane tu peux m'amener quelque part

Sofiane : azy

Je me change même pas, Sofiane prends les clés de Samir et on monte dans la voiture.

Moi : T'peux m'amener à l'hôpital stp

Et avant qu'il demande pourquoi je lève mon bras pour qu'il voit mon poignet et il pose pas de questions. Donc hessoul, je vais à l'hopital, j'attends et tout après c'est mon tour et il me mette une atelle et soigne mes blessures au visage. Ils ont du se demander qu'est ce qui s'était passé mais il m'avait rien demandé, de toute façon j'aurai rien répondu et on rentre.

Hamid est là mais pas Rayan. Hamid fais comme si il m'avait pas vu et que j'existait pas. La journée passe et Sou a appris que Rayan était rentré à la cité, comment je sais pas mais il était pas rentré et Hamid voulait aussi qu'on rentre mais les gars lui ont fais changer d'avis.

Ca m'aurais rien changer, je crois j'aurai préférée rentrer vu l'ambiance qui allait avoir. Les mecs voulaient sortir à la plage ou la piscine mais moi je pouvais pas, déjà à cause de Hamid il voulait plus que je sorte et aussi à cause de mes marques sur le visage.

Sou : Moi je reste ici

Moi : Nan nan vas-y et profite tqt

Samir : Ouai azy, Hamid il te surveille moi je vais rester al j'ai mal à la tête

Looool ! Je le calcule pas de toute façon, il fais sa vie je fais la mienne. Je monte dans ma chambre et me cale dans le lit avec le téléphone à Sou parce que Hamid m'avait pris le mien et je lis. Bien sur pas longtemps après, Samir entre mais je le calcule vraiment pas, comme si y'avais personne. Il s'asseoit sur le bord et me regarde mais je calcule toujours pas.

Samir : T'va faire la gamine longtemps ?

...

Samir : J'm'en ballec j'ai tout mon temps, je reste ici tant qu'on a pas parlé

Je me suis retournée pour être dos à lui. Je continuais à lire quand il prends le tel et le met dans sa poche. Pas de soucis, je vais dormir.

Samir : T'es sah la ?!

Moi : Comment ça j'suis sah !!!! Et toi t'es sah !!! T'a vu ce qu'il m'a fait parce que t'a ouvert ta gueule !!!

Samir : Shé j'vais pas dahak longtemps parle mieux

Moi : Je t'ai pas demandé de dahak hessoul bonne nuit

Il m'a retourné pour que je sois face à lui

Samir : Non non y'a pas de bonne nuit ou heja. T'crois j'suis un pd j'te laisse avec ce tahane ?!!

Moi : Mais c'est quoi ton problème ?!! J't'ai demandé heja ?!! Non !

Samir : T'es là ( en montrant sa tête ) et là ( en montrant son coeur ), ça me rend ouf de savoir que t'étais avec lui

Et là, j'ai rien compris, mais vraiment rien, j'y croyais pas, c'étais pas possible, pas Samir wesh, c'est mon frère fin c'est comme mon frère

Moi : Tu dahak là ?! C'est une blague ?!

Samir : Non WAllah j'suis sah, j'sais pas ça a commencé quand mais je peux plus te sortir d'ma tête, tu veux pas sortir. J'fais le pd mais WAllah Shé j'veux faire de toi ma femme In Sha Allah

Moi : Mais Samir, t'es le meilleur shab à mon frère

Samir : C'pas un problème ça

Moi : Donc tu m'a balance pour.....

J'ai pas fini ma phrase. Je savais pas quoi dire. J'étais complètement perdu. Il est sorti de la chambre et m'a dis " Azy j'te laisse te reposer ". Euh.. Comment tu veux que je me repose après ça, c'est pas possible, j'étais perdu dans ma tête, pour moi c'était Rayan, depuis toujours c'était lui et pas un autre même si Samir c'est un gars bien et plein d'autres choses mais voilà. Et y'a pas que Rayan, Sou wesh, je peux pas être avec son frère, c'est sa vie limite et Hamid & Amine, ils vont mal le prendre.

J'ai tout remis en question, je réfléchissais à 10.000 trucs en même temps, je suis pas sorti de la chambre, je voulais pas le voir, je savais pas quoi faire. Je suis restée toute la journée à réfléchir à tout et à rien.

Après j'ai dû sortir, je suis allée préparer à manger, il était dans le salon à jouer à la play, moi je suis aller dans la cuisine et j'ai fais un tajine, j'en avais marre des pizzas, grec, macdo et tout donc j'ai regardé ce qui avait et je me suis débrouillé avec.

Samir : Shé ?

Moi : Pas maintenant Samir stp

Samir : Faut qu'on parle

Moi : J'ai rien à dire, c'est pas parce que Hamid m'a défoncé que ça change tout

Après ça on a plus parlé. Les gars sont rentrés et Hamid m'ignorait toujours, j'aurai pu me faire agresser devant lui, il aurait rien fait. La soirée est passé, je n'avais rien dis à Sou par rapport à Samir. Vu que je m'ennuyais, je suis monté tôt dans ma chambre et ça a était comme ça les jours qui ont suivis. Je sortais presque pas et si je sortais je devais pas être avec Hamid ou à côté de lui.

Je passe, on rentre à la cité alors soit je montais avec Hamid qui me parlais plus soit je montais avec Samir à qui je parlais pas. J'ai choisis Hamid, je suis monter derrière et j'ai dormi presque toute la route.

Ca devais être des vacances hella bah ça s'est pas du tout passé comme prévu. On arrive à la maison et chacun rentre chez lui. Je monte et je vais dire salem à mes parents, ils m'avaient manqués de ouf même si j'étais pas parti longtemps. Je fais un bisou à Sabrine et dis bonjour à Amine.

Amine : Ca s'est bien passé ?

Moi : Ouai ça va, c'était bien

Bref après rien d'intéressant. Amine avait été au courant pour ce qui s'était passé, il m'avais pas frappé mais engueuler, beaucoup même, je l'avais déçu.

Les jours passent, j'ai repris les cours, Rayan je ne l'avais toujours pas vu depuis que j'étais rentrée. J'étais aussi aller voir Leila pour lui raconter ce qu'il s'était passé, je lui ai tout dis de A à Z et elle aussi, comme moi, était perdu.

Je passe encore quelques jours sinon la chronique de s'arretera pas,j'allais plus chez Sou pour pas le croiser, j'étais vraiment mal quand j'étais à côté de lui mais un jour Samir est venu me chercher, bien sur je voulais pas monter en voiture avec lui mais il m'a obligé.

Samir : J'suis entrain de faire le pd à te suivre et toi t'fais la gamine

Moi : J'fais pas la gamine mais Samir, je peux pas

Samir : Tu peux pas à cause de l'autre !

Moi : Non pas que, y'a de ça mais t'es le meilleur shab à Hamid aussi

Samir : Je t'ai dis c'est pas un blem ça

Moi : S'en est un pour moi, j'peux pas WAllah j'peux pas Samir

Samir : Tranquille


Votez et Commentez ! Avis ?

Shéhérazade : La patience est une vertuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant