Partie 48

4.4K 199 46
                                    


Partie 48

Je te suivrai jusqu'à la tombe, tel sera mon chemin. Je te relève si tu tombe, tel sera mon destin.

Mes parents, sa mère, mes frères, tout le monde souriaient et criaient. Les tambours ont recommencés et on est sorti de la maison, direction la salle. Mon frère, Amine conduisais la voiture avec Hamid à côté, tout le monde klaxonnait, sortait leurs têtes, criaient, faisaient les youyou. Youssef s'est mis à notre hauteur en voiture et il appuyait sur le klaxon non-stop.

On arrive à la salle, y'avais déjà du monde. On descend de la voiture et je monte sur amarilla ( c'est une sorte de trône ou monte la mariée et qui est soulevé par 4 hommes et le mari se met devant).

... : Sla ou slem aala Rassoullah Illê ja illa ja sidna Mohamed Allah maa ja l'aali

youyouyouyou !!

On me dépose au sol, Rayan m'aide à me lever et on va s'asseoir à notre place

[...]

Après mettre avoir changer de robe, je rejoint Rayan à notre place. Il me regarde en souriant. Sur la piste, il y a de l'ambiance, je vois mes frères ils font les fou, ma mère personne peut l'arrêter mdrr. Les petits qui courent. Je vois que Rayan essaie de me parler mais vous connaissez, tellement la musique est forte on doit se parler dans l'oreille.

Rayan : Après tu chtar avec moi

Moi : Nan nan tu sais que...

Rayan : Je m'en fou, aujourd'hui c'est notre jour !

Il a rêver heda, je veux pas qu'on me regarde, j'aime pas être le centre de l'attention donc si aujourd'hui je me lève tout le monde va me regarder,c'était impossible pour moi mais vraiment.

Sou' elle s'ambiancé sur la piste mdrr, elle était à fond.

Rayan il s'approche de moi et me dis à l'oreille : " N'brick "( Je t'aime ), " Je t'ai dis que je lacherai pas "

Je le regarde avec un sourire jusqu'au oreilles. Puis, des personnes viennent pour se prendre en photo avec nous, de la famille éloigné surtout.

Après encore je suis aller changer de robe, de bijoux et tout. La musique continuait, les invités continuaient à danser aussi, Rayan avait été entrainé avec mes frères mdrr puis il est venu vers moi et m'a tendu sa main. Je les regardai du genre : " stp non, je veux pas danser "

Il a mis sa main vers son coeur comme pour dire : " azy pour moi et ta miff ". J'ai vraiment hésité, il est venu vers moi et m'a dit à l'oreille : " t'rappelle le pari qu'on a fait quand je t'ai gagné sur Fifa " ( partie 16 ), il s'éloigne et me regarde avec un sourire donc je me suis levé, c'est mon mariage autant profiter, ça arrivera qu'une fois, il m'a pris mes deux mains et a commencé à me faire danser et Amine, Hamid, Youssef, Samir et d'autres ont commencés à créer une ronde autour de nous. Les musicients ils y allaient à font, ma mère, Sou et Leila m'ont rejoins et je dansais, il est toujours dur à dire ce mot, après Rayan m'a passé à Hamid, ce qui à l'heure aujourd'hui me met les larmes aux yeux parce que on a jamais été proche. J'avais dansé avec tout le monde presque fin Rayan, Hamid, Amine, Youssef, Sou, Leila, yemma et j'avais pleuré pendant cette scène.

[...]

Il commence à être tard, enfin tôt, 4h du matin, les gens partent petit à petit et il restent pratiquement que la famille proche. Alors on prenait des photos avec la famille proche, Samir et Sou, puis juste Sou, Leila et Habib puis Leila, mes frères, mes parents, Youssef, mes oncles, mes tantes, mes petites cousines/cousins enfin bref vous m'avez compris puis arrive l'heure de partir et c'est Youssef qui nous amène dans un appart qui avez loué pour quelques jours.

Shéhérazade : La patience est une vertuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant