Partie 18
Quand la vérité crèvent les yeux certains préfèrent jouer les aveugles
Il restait encore quelques jours de vacances, j'étais aller faire quelques cours pour la rentrée qui était dans 2/3 jours. Ca allait devenir plus dure mais In Sha Allah j'y arriverai, je veux vraiment aider les gens dans la vie.
Aujoud'hui Rayan était parti chercher sa mère et sa soeur, elles lui avaient vraiment manquer. Après avoir fini mes courses, je rentre chez moi.
Moi : Amine je peux prendre la voiture pour aller acheter des affaires stp
Amine : Avec qui ?
Moi : Leila et Sou
Amine : Vas-y mais hendek à la voiture et à ce que tu prends
Je préviens les filles et on bouge d'abord au centre commercial. J'avais pris des survet trop beaaaaau et des basket aussi, j'avais vraiment kiffé mais j'me suis controlé quand même, les sous ils tombent pas du ciel. Les filles aussi avaient pris quelques trucs puis on est aller manger.
On commande et tout et on va s'asseoir sur la terrasse quand un groupe de filles vient vers nous.
Fille 1 : Shéhérazade, on a un truc à te dire
Moi : On se connait ?
FIlle 1 : Non mais...
Fille 2 : Je suis enceinte de Rayan
J'ai commencé à rire parce que j'y croyais pas et surtout parce que ces filles étaient les filles qui parlaient dans le bus la dernière fois même y'en avait une qui disait clairement qu'elle voulait Rayan. J'ai pas eu le temps de répondre, Sou s'en est chargé
Sou : T'peux bouger et raconter tes mythos autre part
FIlle 2 : J'vous jure...
Sou : Mais jure jusqu'à demain petite, t'es preque pas habillé et tu veux jurer, allez décale !
Moi j'y croyais pas et ça me faisait rire parce que Sou elle était vénère à ma place mdrrr.
Fille 2 : J'suis pas ta pote, t'parle mieux déjà
Alors lààààààà, Sou elle lui a sauté dessus mdrrr et j'allais pas m'y mettre aussi, après on les a séparé bien sur mais elle continuais dans son délire.
Fille 1 : wAllah vous allez voir, vous allez regretter
Moi : Ouai ouai parle toujours allez bouge kehba
Elles voulaient pas bouger mais y'en a une elles a entrainé les autres avec sinon ça serait partis loin
Leila : C'est grave les rageux, dès qu'ils voient que t'es bien ils veulent tout niquer
Moi : Ma foi, j'l'aisse parler, ça sera pas la dernière fois
Sou elle était encore vénère, j'l'aime troooop cette fille, elle est énervé à ma place carrément.
On a continué notre journée, on les avaient plus vu et franchement j'y croyais pas du tout alors ça aurait pu être possible mais ma tête voulait pas du tout y croire.
On est rentré et j'avais pas vu Rayan, il était avec sa famille et je l'ai laissé, le soir aussi je l'avais pas vu, aucun message ni rien.
Hamid, je lui écrivais 2/3 lettres par semaine même si je disais rien de spéciale mais askip ça lui faisait plaisir d'après Samir donc. Youssef plus de nouvelles, du jour au lendemain plus rien, tampis, dans 2 semaines c'était son anniversaire, je lui enverrait un message.