Partie 7 :
Mais il a bien fallu que je le revois un jour ou l'autre. Et c'est pas zehma je l'ai vu dans la rue ou quoi non carrément je l'ai vu chez moi. Je préparais à manger pour midi, on était samedi ma mère était pas là et mon père travaillait et donc voilà je préparais, j'entends la porte s'ouvrir mais je calcule pas j'étais dans la cuisine et je demande à Sabrine qui c'est.
Moi : Sabrine c'est qui ?
Sabrine : C'est Hamid avec un ami
Je m'en foutais qu'il y ait un ami, j'étais en mode clocharde, chignon à la n'importe quoi, mon pyjama c'étais un truc de merde. Je commence à préparer la table et je rajoute une assiette pour son shab. Bon vous savez qui c'était, je l'ai vu dans le salon, j'ai bloqué. Bon après j'ai du débloqué sinon ça aurait été Hamid qui m'aurait débloqué.
Moi : V'nez manger
Je les ai tous servi et ils ont commencé à manger, et moi 'javais plus faim, c'était pas pour faire zerma la fille elle fait attention à ce qu'elle mange pcq pas du tout mais j'avais vraiment plus faim, il m'avais coupé l'appétit et bien sur ça a choqué mes frères.
Amine : T'es malade tu mange pas ?
Moi : J'ai pas faim c'est tout
J'me suis levé et je suis aller dans la cuisine pour commencer à ranger. Quand ils ont fini, j'ai débarassé et ils sont rentrer dans leurs chambres chacun. Moi j'ai fais ce que j'avais à faire et j'suis aussi rentrer dans ma chambre, et après je les ai entendu sortir.
Et non on s'étais pas parlé, on s'est pas calculé comme si on était des inconnus comme au collège.
J'suis pas sorti après pour pas le croiser on sait jamais. Le lendemain dimanche, j'suis pas sorti non plus et la semaine je sortais toujours plus tôt parce que je savais pas si il viendrais pour m'amener. Ca fesait 2 semaines, et toujours rien, j'ai laissé tomber à force. Du coup, je sortais à des heures normales et il était pas là.
Mais bien sur, il a fallut que je le croise mais dehors cette fois-ci, je rentrait des cours, j'avais fini plus tôt et je rentrait à pied. Et lui, il était en voiture, il allais dans la direction opposé à la mienne. Il passa à côté de moi et continua. Je me suis pas retournée et j'ai continuer ma route. 10 minutes plus tard, il est arrêté à côté de moi et il a ouvert la portière.
Je me prends plus la tête, je monte avant qu'il me jette dedans encore une fois.
Rayan : Faut qu'on parle
Moi : J'vois pas ce qui à dire
Rayan : J'tai dis une fois des trucs de pd, j'le referai pas
Moi : Je t'ai rien demandé
Rayan : j'tai dis t'es à moi, le reste calcule pas
Moi : Et alors ? Parce que c'est des keh, j'dois rien dire, j'crois pas non, toi juste tu me vois entrain de parler à des shab tu pète les plombs et toi geh tu les embrasse et je dois rien dire ! Je crois pas non, ça se passe pas comme ça. Si t'es pas capable d'être droit envers moi, ça sert à rien qu'on se parle et ça sert à rien de dire que les meufs c'est des vicieuses
Rayan : Smeh Shé, t'a raison, j'suis con et j'te mérite ap
Moi : C'est la facilité de dire ça
Bref après il a changé de sujet, moi je lui ai pardonné, je lui ai pas dis mais je l'ai fait, enfaite je pourrais tout lui pardonner, ça fait fragile mais vous comprendrez quand ça sera votre tour pcq moi petite je disais que jamais je pardonnerais ce genre de chose, tampis, c'est que le gars il est pas pour moi mais après on grandit et on pardonne.
On parlais un peu normalement même si c'était toujours tendu.
Moi : Pendant les vacances, je vais au Maroc
Il commence à froncer les sourcils.
Rayan : Combien de temps ?
Moi : 2 semaines
Rayan : Et WAllah si j'apprends un truc Shé, t'va voir
Moi : C'est plus moi, si j'entends un truc, moi ça sera tranquille je serais avec ma miff
Rayan : hendek j'te préviens
Donc après il m'a déposé chez moi, le soir il m'a appelé et on a parlait encore, ça nous arrivaient de plus savoir quoi dire donc pendant un certain temps personne parlaient mais ça gênaient pas.
Leila bah elle avec Habib ça avançait petit à petit mais vraiment lentement. Tant mieux, au moins ils se pressent pas. Et Sou bah rien de spécial, elle partait aussi mais on est pas de la même ville. Les jours passaient et avec Rayan ça allait mieux, Hamid bah toujours le même il change pas, il venait pas avec nous et Amine non plus il travaillait. Donc on prépare nos valises, c'est vite fait, déjà la bas je sors pas beaucoup et quand j'y vais, je vais chez mes oncles, ils ont une grande maison ou il sont tous ensemble, y'a 6 familles dans cette maison et tous les enfants dorment dans le salon. Et donc je prends rien de spécial pcq il me voient m'endormir, dormir, me réveiler bref dans tous les états quoi.
Bien sure j'ai plein de cousins et cousines mais y'en à quelques uns dont vous devaient retenir les prénoms parce que voilà vous saurez pus tard :
* Youssef, 20 ans (le plus important ), grand, bronzé, yeux marrons, fin/maigre, comme Rayan. Il a pas du tout la mentalité du blédard, il est comme les jeunes de la cité et niveau caractère comme Rayan encore, c'est pour ça que ça va être compliqué. Petite mais vraiment petite genre de ma naissance à mes 8/9 ans, pour moi c'était le plus beau, le plus fort, je me disais j'allais finir ma vie avec, on était proche mais en cousin, on se tapaient on rigolaient, on jouaient. Mais j'étais petite mdrrrrr, ne jugez pas
* Sofiane : 21 ans, grand, blanc de peau, yeux noir et ni maigre ni gros, lui que ce soi physiquement ou caractère je pouvais pas trop me le voir mais je rigolais avec pcq il était hella quand même mais des fois je l'insultais de tous les noms. Alors lui depuis petit il me kiffe mais de ouf ça fais même peur, je lui dis je t'aime pas et il me répond " Si tu m'aimes, je le sais mais toi tu le sais pas " bref il avait confiance de ouf en lui et soi disant il me kiffait pcq je ressemblais bcp à sa mère, ma tante côté père
* Chems-Eddine : 20 ans, petit de taille ( presque comme moi il est malade ), bronzé, yeux marrons normal. Lui c'est un blédard par contre mdrrr mais je m'entends bien avec même si des fois il est bizarre. C'est pas du tout mon genre, c'est vraiment mon cousin après il est gentil, cest sur lui j'avais peter les plombs pcq il m'avait acheté quelque chose et je l'ai envoyé se faire rembourses.
Bref c'est 3 là, je reste qu'avec eux quand j'suis la bas parce que j'ai pas de cousine de mon age au bled, on s'éclate vraiment, on jouent au carte, on se frappent bref en plus Youssef et Sofiane il viennent d'avoir le permis donc.
Une fois on était au stah ( toit ) et il m'ont attaché avec des fils électriques sur une chaise de bureau avec des roues et qui tournent. Et ils m'ont fais tourner,tourner,tourner, je criais mais j'avais des fils même dans la bouche et bref j'suis tombé en arrière sur les coudes et là j'ai criais comme pas possible j'avais 8 ans j'crois mais je m'en rappelle trop bien. Et je criais et criais et ils ont commencé à mettre leur main sur ma bouche pour que personne m'entende sinon mon père il serait monter et ils seraient mort, je pensais j'avais les bras cassés. Quand tu tapes ton coude, t'a une douleur de fou.
Donc j'ai fais ma valise en 10 minutes et Amine et Hamid m'ont appelé pour me prévenir pcq à partir de 18 ans au bled, il veulent juste te marier et ils savent à peu près l'histoire entre mes cousins donc ils me disent de faire attention, qu'ils me surveillent, bref le blabla de grand frère quoi.
Donnez vos avis !!