L'arrivée de Benjamin au palais d'Alexandra mis tout le monde en émoi. Les jeunes nobles étaient totalement sous son charme et ne cessaient de faire des aller-retours espérant sûrement que le dirigeant les remarque. Alors même qu'il était marié.
Mais bon, ce n'était pas bizarre puisqu'il était arrivé que les princes, des rois ou des Empereurs mariés prennent des concubines, des maîtresses ou même une deuxième femme par exemple.
Cependant Benjamin aimait sa femme et il n'avait de yeux que pour elle, ce qui expliqua qu'il s'assit tranquillement dans le grand salon et continua à travailler sur son téléphone jusqu'à ce que Dalia entre timidement.
- Bonjour dirigeant.
- Bonjour Dalia, merci d'avoir accepté de me recevoir...
- Ah, fit-elle surprise, je pensais que c'était une erreur ou une blague, vous n'êtes pas là pour voir maman ou Lilas ?
- Non, c'est toi que je veux voir mais si tu es plus à l'aise, on put se parler en présence d'Alexandra !
Dalia quitta rapidement la pièce et revint effectivement avec sa mère qui après avoir salué Benjamin s'assit. Dalia s'installa à côté d'elle, elle avait peur du dirigeant. Un simple regard d'Alexandra et la pièce se vida. Benjamin rangea son téléphone puis déclara :
- Je voulais voir Dalia afin de m'excuser. Dalia, je te présente toutes mes excuses pour le comportement que j'ai eut l'autre soir, cela a engendré beaucoup de choses dont des larmes venant de ta part, je m'en excuse !
- Vous n'avez pas besoin de vous excuser, murmura Dalia en baissant les yeux.
- Si je le dois car tu as été blessé ! Mon intention n'était pas de te mettre mal à l'aise..., expliqua le dirigeant avant d'hésiter, je connais mes fils, je...veux juste m'assurer qu'ils font preuve de respect envers toi !
- Vous devriez faire confiance à vos enfants dirigeant, dit Dalia en le regardant brusquement, je ne parlerais pas trop pour Blue car je ne le connais pas bien mais Moon est toujours gentil avec moi, il ne crie jamais et ne dit même pas de gros mots, même quand on se comporte mal Aydie et moi !
- Je comprends.
- Vous ne me croyez pas ? demanda-t-elle en écarquillant les yeux.
- Ce n'est pas ça, comme je te l'ai dit, je sais comment mes fils sont avec des filles ! J'ai une longue liste de scandales que Moon a causé avec des filles, voilà pourquoi je me montre prudent avec toi mais...bref, voilà.
- Je ne suis pas ces filles, dit Dalia avec sérieux.
Benjamin la regarda avec surprise. Dalia prit un moment pour réfléchir, pour une fois, elle sembla vraiment faire son âge. Elle affronta de nouveau son regard puis ajouta :
- Je ne sais pas ce qui s'est passé et pour être honnête avec vous, je m'en fiche ! Je n'aimerais pas que l'on me rappelle mes erreurs alors même que je grandis encore chaque jour, donc je fais la même chose aux autres ! Mana Jo dit toujours qu'il faut faire des erreurs pour devenir une meilleure personne et que tant que nos erreurs ne causent pas une mort, c'est réparable !
- Elle a raison, affirma Benjamin en souriant.
- Je pense que...
Dalia sourit puis rit doucement avant de se pencher un peu en avant. Benjamin la regarda attention, intrigué. Alexandra n'intervint pas car elle savait que Dalia avait l'esprit trop libre et que de tout façon, Benjamin avait demandé à lui parler donc il pouvait écouter.
- Mon Moon n'est le vôtre...
- Comment ça ? demanda Benjamin sans comprendre.
- Vous connaissez un Moon que je ne connais pas et je connais un Moon que vous ne connaissais pas vraiment, il a été le votre et maintenant il est le mien, il évolue !
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...