Externe | 2h02
Maintenant vous connaissez un peu Elsa et l'équipe vous savez que les émotions ici, c'est toujours les montagnes russes. On est en Russie en même temps j'ai envie de dire.
La Charlotte de Florian est partie dehors essayer de faire comprendre à María qu'elle avait le droit de s'inquiéter pour sa sœur mais qu'il était hors de question qu'elle la taille sur un sujet aussi sensible.
Elsa quant-à elle, ça ne va pas du tout, vous vous souvenez quand Kylian a dit quelque chose de similaire ? Bah là, la douleur est dix fois plus forte.
- Je vais prendre l'air. Dit Elsa les larmes aux yeux.
Autours de la table, personne n'a osé bouger, encore choqués par les propos tenus par María. Une vraie petite pétasse comme sa grande sœur celle là.
- Elsa, appelle Flo, reste là !
- Laisse Flo, dit Charlotte la meilleure amie de Elsa, je pense qu'elle a besoin de rester un peu seule.
- Elle est arrachée Charlotte !
- Flo, dit Bouba calmement, ne t'inquiète pas, elle va pleurer un bon coup je pense, au passage, elle va vomir sa race et revenir on fire. Elle a besoin de relâcher toute la pression de la compétition. Et María elle est pas facile frère. T'as vu la dinguerie qu'elle a sortie ?
- Elle a pas mal bu aussi María, remarque Bilal, je pense qu'elle ne voulait pas être aussi méchante.
- Ouais mais gros, continue Bouba, c'était clairement pour piquer ça. C'était juste mauvais.
- Je lui avais dis un truc comme ça un jour. Dit Kylian honteux. Elle était vraiment pas bien. Après moi, c'était pas purement méchant c'était super maladroit.
- Mais toi, ajoute Flo, t'as fais de la merde avec elle vénère aussi, là ça va, t'es cool, mais t'as fais et sorti des dingueries.
Pas mal de joueurs remarquent Elsa qui s'en va, elle ne titube pas, elle ne paraît même pas alcoolisée, tout ce qui est visible et remarqué par quelques joueurs ce sont ses larmes.
- Puta madre, réagit Lucas, Elsa ! Attend moi que pasa !
Il s'apprêtait à la suivre mais sa pétasse de copine le retient.
- Et donc là je lui dis mais Kylian t'es complètement teubé, je vous jure des fois votre fils je me demande si il -, Sam se coupe dans sa storytime toujours en train de faire diversion avec les parents de Kylian, elle passe le visage mouillé juste à côté d'eux, oh non Elsa, attend -
- C'est Elsa qui vient de passer en pleurant ? Demande la maman de Kylian. Bien évidement que c'est elle, qu'est qu'elle a ?
- Oui mais attendez, Sam prend le pas vers la table des cracks sans voir qu'il est suivi par les parents de Kyky, il s'est passé quoi là ? Je viens de voir Elsa en pleurs.
- Qu'est-ce que t'as encore fais mon fils ? Demande Wilfrid Mbappé.
- Oh croyez moi, dis Sam, si ils s'étaient embrouillés, tout le monde l'aurait su ici. Je suis sûr à 99% que Kylian n'a rien fait.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
FanfictionElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours