1.52

2.5K 87 54
                                    

DU RHUM DES FEMMES DE LA BIÈRE NOM DE DIEU
(pensez au poce blo)

Elsa | 1 Juillet 2018, 10h34, Istra

Avec Kylian on part se poser dans l'escalier, ça me rappelle les couples au lycée, ma phobie. Bref, moi je le laisse parler, je n'ai absolument rien à lui dire. Si je lui parle c'est pour l'insulter alors je préfère me taire.

- Il y a un truc entre Corentin et toi ?

- Pardon ?

ALORS LÀ ? Prix Nobel du culot : Kylian Mbappé. En plus, entre Corentin et moi il n'y a rien du tout. Mais le mec, il est en tord x100, je ne lui parle plus, je m'attends à des excuses, et lui il me dit quoi ? Ça. Fou la haine lui.

- Attend Kylian t'es sérieux là ? Je te trouve un peu culotté là.

- Oui pardon désolé. Oula, la soumission chez Kylian c'est mauvais signe. Est-ce que je peux me justifier sur ce qui s'est passé ?

- Te justifier ? C'est encore pire que ce que je pensais.

Je comprends ce qu'il veut dire mais j'ai envie de l'enfoncer, le choix des mots c'est important.

- J'ai eu un comportement débile.

- Jure ? Putain. Je suis choquée là. Dis moi ce qui était débile dans ton comportement ?

- J'ai continué à te mentir alors que je tombais amoureux.

- Sortez les violons.

- Écoute moi, dit Kylian, oui je suis un bâtard, oui à la base je voulais juste te baiser, oui ça part d'un délire de baiser l'OM avec Presnel mais je me suis pris au piège dans mes propres conneries !

- Mais on est où là ? J'ai envie de vriller mais vas-y la flemme. T'as cru qu'on était dans une chronique Wattpad ? Que tu veuilles juste me ken on s'en fou, l'Homme est un animal, mais le pari moyen quoi.

- Elsa je te jure que je ne voulais pas avoir de mauvaises intentions. Le prend pas mal.

- Attend, on récapitule, pour commencer Presnel te dis "hotcombien tu soulèves Elsa" ou je ne sais quel autre forme de pari. Toi t'acceptes, très bien. Au lieu de venir tranquillement vers moi, tu sors les violons, tu me mets en confiance pour me séduire, très bien. Mon premier fucking rapport sexuel je l'ai eu dans les toilettes de l'avion, et tu balances à toute ta miff "deux doigts j'ai mal", je le prends mal, et je continue malgré ça comme une idiote de te faire confiance et toi tu refais la même chose ? Tu t'es servis de moi pour m'afficher et gonfler ton égo et tu trouves ça normal ?

- J'ai mis fin au pari quand j'ai compris que t'étais vierge, je ne voulais justement pas profiter de toi, gonfler mon égo de quoi ?

-Mens doucement. Pourquoi toute ta clique était au courant ?

- Toute ma clique était au courant de ce pari, je ne voulais pas t'afficher et dire à ma clique que t'étais vierge et tout, et j'avais honte de dire que la petite marseillaise me plaisait. Il s'enfonce tout seul ce maladroit là. J'allais le couper mais je vais voir jusqu'à où il peut s'enfoncer. Après la scène de l'avion, j'étais avec Presnel et je lui ai raconté en bref ce qu'il s'est passé et il a interprété que je me foutais de ta gueule. Moi je voulais pas t'afficher, j'ai raconté ça à Presnel de la même manière que t'en parle à Flo.

BREAK THE RULES | MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant