Une voiture noire s'engage près de nous, le logo de l'équipe de France est présent sur la carrosserie. Ok c'est le moment, un chauffeur nous ouvre pour nous faire entrer dans la voiture.
- Flo, c'est combien de temps le trajet déjà, quand je vais en féminine, j'ai pas tout ça, je me gare, je rentre c'est bon.
- Cinq minutes, c'est une mesure de sécurité pour pas que des personnes mal intentionnées reconnaissent nos caisses. Vous avez pas ça du côtés féminin car vous êtes moins exposées, moins connues tu vois.
- Ouais lourd.
- Tu stresses ?
- C'est à la fois nouveau et pas nouveau pour moi, je connais Clairefontaine mais pas avec cette équipe, en plus je suis la seule meuf, et tu connais mon caractère, j'ai vraiment peur de faire n'importe quoi.
- Qu'est-ce que tu racontes, t'as l'habitude, tu traines avec nous depuis un bail, genre t'as pas l'air d'être détestée par certains joueurs, je vois pas pourquoi t'aurais des problèmes. Déjà je te rappelle, t'as des potes sûrs, Alphonse vous avez fais un stage ensemble non ? Vous êtes grave potes, t'as moi qui vais t'intégrer facilement, t'as Adil et t'as Steve. T'as l'air de bien t'entendre avec Anto, Lucas et Kylian. Je te jure, t'es dans le délire le courant va passer, je te le jure !
- Nan mais genre imagine sur le terrain je fais de la merde, je vais me faire dénigrer à mort !
- Tu t'en fous de ce que les journalistes peuvent dire. Le seul conseil que je peux te donner, c'est comme quand t'étais au pôle espoirs, c'est comme quand tu viens d'entraîner avec nous, fais gaffe à ton cul, le foot c'est un monde charo, les coups d'un soirs ça s'enchaînent.
- C'est qui les charos ?
- Je balance pas les coéquipiers tu connais la règle, t'es assez maline pour comprendre seule !
La voiture s'arrête. La grosse différence avec mes arrivées pour les bleues, c'est qu'il n'y a pas autant de journalistes d'habitudes.
- Ne parle pas aux journalistes, souris juste ! me chuchote Flo.
- Florian s'il vous plaît regardez par là !
- Elsa, Florian s'il vous plaît !
- Flo, on peut accélérer le pas, ça me gêne mon Jean est trop moulant, ils ont que des photos de mon cul !
Il m'attrape par les épaules et me met du côté où il n'y pas de journalistes, au moins il me protège, Florian Thauvin vous êtes une pépites !
Le problème c'est que je vais arriver avant Florian dans le château et ça va être gênant. Je m'arrête devant la porte comme une conne en attendant Flo environ deux secondes.
- Rentre avant moi, je te promets que j'ai peur.
- La timide Elsa DaOrta, nouvelle recrue des bleus a peur de rentrer dans Clairefontaine il ouvre la porte, après vous !
- Tu te fous de ma gueule là ?
- Les journaux vont dire que je suis un macho !
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
FanfictionElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours