2.25

1K 56 31
                                    

Profitez bien de ces chapitres chill avant le début des problèmes 🤫

Elsa | 10 Septembre 2022, Marseille, Pointe Rouge.

De : Mbappénis
Tu vas où en soirée du coup ?

À : Mbappénis
Je vais à l'ENSM, c'est l'école de la marine marchande, c'est là où étudie Polo

De : Mbappénis
Prend pas ton tramadol stp j'ai peur que tu fasses un coma

De : Mbappénis
Vraiment Elsa, fais pas n'importe quoi

De : Mbappénis
[Message vocal]

- Elsa c'est Frank, dis à ces petites merdes de Max et Bouba que si ils t'amènent dans leurs conneries ils sont morts quand je reviens dans deux jours. Balance moi tout ce qu'ils font.

- Oh ça y est, on va se faire daronned par Frank pour rien. Souffle Max dans le Uber. Et Elsa par pitié décale ton gros cul parce que Bouba il touche le mien je suis trop hétéro pour ça.

- De toute façon on arrive idiot.

- Fais pas genre que tu connais mieux Marseille que moi Da Orta. Je le fusille du regard. Ok pardon.

- Merci beaucoup ! Je dis au chauffeur. Bon courage !

Je suis trop heureuse, Marseille ma vie, j'ai envie de sautiller tellement je suis heureuse d'être dans ma ville, genre là si je veux aller à la mer, je peux. Je me sens chez moi c'est fou. Polo nous attend au portail et nous fait passer en douce, car théoriquement c'est un internat, donc on ne peut pas passer comme ça.

- Polo ! Je cri en lui faisant un câlin. Comment ça va trou du cul ?

- On est là hein. Il checke Bouba et Max. Comment ça va les gars ?

On suit Polo et on monte dans l'internat. À chaque fois je suis trop gênée de me présenter parce que il y a toujours quelqu'un qui me dit « je sais qui tu es », ah ah, merci, ça me met super à l'aise.

- Salut ! Je dis à l'assemblée de quinze mec qui s'enfilent du pastis. Je m'appelle Elsa.

- Oh Polo t'as ramené Bouba et Max aussi ! Dit un mec avec le crâne rasé.

- Attend mais t'es Elsa Da Orta ? Dis un mec que je trouve grave mignon avec des cheveux bruns mi-long. Je pensais que tu mentais Polo.

- Gros j'en ai rien à foutre du foot pourquoi je mentirais. Il me regarde. Je te connais depuis qu'on est au collège non ?

- Ouais on s'était rencontré au surf pendant les vacances.

- On a prit nos première cuites ensemble.

- Putain, râle Max, c'est à cause de toi Polo qu'elle est comme ça ?

- Non c'est pas à cause de moi qu'elle tient pas l'alcool je me dédouane.

- Polo tu forces, c'est à cause du sport que je tiens pas.

- Tu mens Hernandez et Griezmann ils te couchent. Rigole Max. Oh je l'ai vu de mes propres yeux.

BREAK THE RULES | MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant