1.65

2.5K 68 86
                                    

Je n'accepterais aucun spoil de SNK dans ce chapitre étant à la saison 1 svp respectez moi.

Omniscient ou @laialetra lol | 12 Juillet 2018, 19h35

- Quoi ? Parce que en plus faut qu'on monte à Paris ? Dit une mystérieuse voix au téléphone avec Florian. Hé t'es un fatigué mon ami, même pas je mets un orteil à la capitale.

- Espèce de trou du cul, râle Flo, tu crois quand même pas qu'à Marigane ils proposent des vols pour aller à Moscou ? Il ne répond pas. Tu vois j'ai raison.

- Attend. La personne qui parle à Flo hurle, même moi j'ai les tympans percés là. Gros t'es chaud on se fait un roadtrip jusqu'en Russie ?

- Giga chaud.

- Mais vous êtes des baisés. Rigole Flo. Il y'a genre cinq mille kilomètres.

- One Life gros. Dit une voix lointaine. On prend mon Audi.

- Mais prenez l'avion !

- Attend Flo, en soit 3297km en 2 jours ça le fait. On passe par l'Allemagne, donc pas de limitation de vitesse sur l'autoroute, si on part maintenant, on est là à l'heure.

- Vous êtes des fous. Rigole Florian. Des grands malades.

- Bon mec, tu nous retardes là.

- Gros on en a pour 2000€ aller retour ça va !

- Oh bah oui ça va, bon Flo, on se revoit dans 2 jours bisous.

- Faites attention sur la route !

Quelle bande de trou du cul, je le pense, et Florian le pense aussi, même si il est content de ses potes de détester Paris au point de refuser d'y prendre l'avion ! Il veut organiser une surprise à Elsa pour son anniversaire, il a demandé à Didier si il pouvait incruster du monde à l'hôtel il a dit : je cite « oui, de toute façon ça fait bien longtemps que vous avez arrêté de respecter mes règles et celle de la FIFA ». On rêve tous d'avoir un Didier à la maison.

Du côté des deux génies, voici l'organisation : ils se relayent toutes les 2h30/3h pour la conduite, maximum cinq minutes d'arrêt pour pisser, et encore, ils ont prévu une bouteille au cas où qu'ils ne soient pas dans les temps. Pour manger : essentiellement les drives pour aller plus vite, si jamais il y a trop de queue, ils iront au prochain.

Je pense que prendre l'avion aurait été plus simple.

Elsa | Istra, 20h04

elsadaorta
Istra, Moscou

elsadaortaIstra, Moscou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BREAK THE RULES | MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant