1.32

4.2K 119 109
                                    

J'ai calé une surprise hihi

21h30

Une demie heure, une demie heure et les bleus jouent leur premier match de Coupe du monde. Les titulaires attendent dans le couloir le visage fermé de concentration, sauf Kylian. Kylian chante du One Direction, ça c'est le moment pour me dire de dégager. Je pars rejoindre le banc de touche.

- Elsa ? Un journaliste s'avance vers moi. Vous voulez bien que je vous pose deux trois questions pour le direct TF1 ?

- Bah ouais pas de soucis !

J'arrange mes cheveux, faut pas déconner non plus, le voyant rouge s'allume sur la caméra pour annoncer le direct.

- Bonsoir Elsa, je souris, comment sentez vous le match de ce soir malgré votre suspension ?

- Je le sens bien, cette équipe de France est très solide et comme elle a su nous le montrer depuis 2016 elle est capable de gros !

- Votre pronostic ?

- Je veux pas leur porter l'oeil, je rigole, je sens au fond de moi qu'Antoine va ouvrir le score mais ça on le verra bientôt !

Je souris et pars m'asseoir à côté de Flo. Celui-ci me chope et m'étrangle avec son coude, wesh mais c'est un fou j'ai toussé comme une pucelle qui, non rien. T'es pucelle Elsa ferme là.

- Je suis désolée ma vie ! Il caresse mes cheveux. Ça va ? Attends je te fais un bisous magique ! Non Flo pas maintenant, putain, Kylian passe et nous scareface alors que cet orléanais con a déposé ses lèvres au coin des miennes. Il rigole tout doucement. Je suis mort je suis tellement un génie.

- T'es une pute Flo je te jure !

- Au fait, ça parle de toi dans le groupe de Marseille !

- Quoi ?

- J'ai vu ça ! Rigole Steve.

mitroglouglou
Il fait chaud à Kazan ?

puceau
hein bah je pense normal quoi pk ?

puceau
he ntmorts fdp maxime je vais changé ce blaze tout pourri

puceau a renommé puceau en "b2o"

petit ours brun
il fait 24 degrés pourquoi ?

mitroglouglou
T'es sûr qu'il possède pas 40 degré le temps ?

flotovule
parle français ou on te vend

grosse lopette
bouba viens on s'tape

grosse lopette
ptdr je crois que j'ai compris

grosse lopette a renommé grosse lopette en "max la menace"

sans bruit accouche yaourt grec

galère germain ou fils de maïs on est sur un niveau élevé d'harcelement sur Kostas

BREAK THE RULES | MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant