2.20

1.3K 56 48
                                    

J'ai trop la haine vas-y c'est bon, c'est toujours les méchants qui gagnent de toute manière, et Messi baise bien ta mère la pute, 8 ans que je suis le foot, 8 ans que je te pisse dessus connard, j'le supporte pas.

J'étais sur les champs carrément j'ai insulté des gens de le RER A qui suçait la bite de Messi, j'en peux plus de ce sale nain de merde là ptn, je rage trop, j'suis colère

Elsa | 7 septembre 2018, 18h12, Claire Fontaine

Le tramadol c'est pas des lol hein, je suis défoncée, les sessions vannes sur ma gueule sont même pas terminées. Même Didier s'y est mis. J'en ai vraiment marre.

- Droguez là plus souvent elle parle pas comme ça. Se moque Didier.

- Didier c'est trop facile de s'attaquer à moi quand je suis défoncée. Attend que ça ne fasse plus effet.

- Au fait Elsa, commence Raph, j'ai pas suivis, t'as repassé ton bac ?

Florian et Adil se foutent de ma gueule, sauf que je rire de Flo je ne peux pas dans un état comme ça.

- Kylian fais fermer sa gueule à Flo. Je dis en soufflant. Ma tête est calée sur ses genoux. Je t'en supplie.

Je le sens attraper ma claquette qui était par terre et un bruit de gifle plastifiée résonne.

- Elle s'était mal inscrite. Rigole Adil. Tout ça pour rien.

- Tu m'as pas dis ça Elsa ? Rigole Kylian.

- Tu m'as pas demandé.

- Comment elle est stone. Se moque Lucas. On la vanne elle réagit même pas.

- Elle est bien là hein, rigole Kylian, elle est paisible. Elle casse pas les couilles, Didier il a raison.

- Attend, faut faire le test ultime. Dit Lucas. Je sens une petite tape dans mon dos assez sèche.

- Lucas, voy a joder a tu raza, jode, coño, un gordo padre como ti ! (Je vais te niquer ta race, putain, connard, un gros daron comme toi). Ça va devenir une vanne ou quoi entre vous de me taper le dos ?

- Ça te fait vraiment mal Elsa ? Demande Antoine.

- Bah oui connard tu crois quoi ?

- Genre l'avant après sur une échelle de un à 10 ?

- Sans tramadol je suis à six, quand vous me taper sur le coup c'est huit ou neuf. Et sous medoc je passe de trois à sept.

- Comment ça se fait que c'est aussi élevé la douleur alors que t'es sous médoc ? Demande Kylian.

- Le tramadol n'endort pas les nerfs mais permet au cerveau de moins sentir les douleurs grâce à des hormones du bonheur sécrétées grâce à la molécule du médicament. Dit Frank visiblement sortie de l'ombre. Foutez lui la paix. Allez pas la casser plus qu'elle l'est déjà.

Kylian se met à me faire des papouilles dans les cheveux, là d'accord, là on peut s'arranger. Sauf que je suis tellement bien que je risque fortement de m'endormir.

BREAK THE RULES | MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant