Y a un spoil de The Last Kingdom oups
Elsa Da Orta | 10 juin 2018, 21h15- Il s'est passé quoi ici ? Demande Adil. Ça sent le sexe.
- Genre le sexe ça a une odeur ? Bon Kylian tu sors ? Y a de l'air frais en dehors de ces putains de chiottes de merdes. Je sors. Quelle bonne idée de merde, nous laisser enfermé là dedans, mais c'est un cauchemar. Kylian reste dans les chiottes et ferme la porte à clef. Mais il branle quoi ?
- Elsa t'es toute rouge, rigole Adil, on dirait tu viens de faire le test d'endurance de Garcia. T'as eu chaud ?
- Clairement oui, il fait trente cinq degrés là dedans.
Je soupire et me pose à ma place d'origine à l'écart de ces sauvages. Je faisais quoi y'a quarante minutes avant de vivre le premier moment érotique de ma vie ? Ah oui je regardais Big Mouth, je tapote mes poches. Mon portable, il est où ? Ah oui sur la table là bas. Je me lève et rejoins finalement ces sauvages.
- Ousmane je peux avoir mon téléphone ?
- Elsa ... m'appelle doucement Corentin.
- Notez vos trente cinq minutes au paradis sur 20 avant.
Je roule des yeux, je vais être obligée de faire la meuf, je ne peux pas débarquer et dire que je mets 18/20 parce qu'il m'a fait mal en mettant le deuxième doigt.
- Elsa é-
- 2/20, il faisait beaucoup trop chaud et on s'est fait chier, Corentin me tire sur le bras comme un enfant. Quoi ?
- T'as ton tee-shirt coincé dans ton string. Chuchote-t-il. Je te sauve la vie si ils voient ça c'est finis pour toi.
La honte oh mon dieu, je souris de manière gênée et tire sur mon haut.
- Merci t'es un dieu. Je m'adresse à Ousmane. Rend mon iPhone maintenant je dois envoyer des nudes. Il me le lance, il est fou lui. T'es fou toi.
- Merci c'est pour les chiens ?
- Ouais.
Je pars me rassoir à ma place, et lance enfin mon épisode de Big Mouth. Big up à Kylian et ses séries chelous. C'est archi dar en vrai, c'est tellement réaliste. Je reconnais ma puberté c'est ouf.
- OH MY GOD ! hurle Mendy. That's Kylian Mbappé ! How are you mec ?
Je me retourne, la première chose que je regarde c'est si il a toujours la gaule, heureusement que non.
- Rend moi mes affaires ! Dis Kylian sèchement.
Je suis morte, il fait comme moi, il fait crari il est énervé alors que pas du tout. Il récupère son téléphone et sa montre avant de s'installer à côté de moi.
- Désolé t'as affronté la tempête de questions seules, je suis partis me branler, sinon je serais sortis en bandant et ça aurait été pire.
Je rigole, j'ai envie de l'embrasser lui et sa tête de con là. C'est ouf, il est trop beau.
- Ça va ? Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, je te jure j'ai tout donner pour ne pas te faire de mal.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
Fiksi PenggemarElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours