Je réviserais mes partielles quand je serais morte
Bon, me frappez pas trop fort
Le bureau des plaintes @laialetra sur insta
Bisous mes puces
Kylian | 1er Octobre 2018, 17h31, Paris
Je suis posé dans mon salon à regarder cette fameuse interview d'Elsa. Assis entre Neymar et Presnel, Marquinhos nous porte soutient. Ils n'en savent rien, à vrai dire Presnel, n'est même pas au courant du froid qu'on a eu entre nous.
- Aujourd'hui Elsa, vous avez décidé de répondre à des questions qui ne concernaient pas essentiellement le foot c'est bien ça ? Elle hoche la tête. Pourquoi autant de bruit sur les réseaux sociaux entre toi et Kylian, pour enchaîner sur un silence radio.
- Je me suis mise d'accord avec Kylian pour annoncer ça. Elle s'éclaircit la voix, visiblement touchée par la question. On a pris la décision de se séparer, TU as pris la décision de me quitter, pour des raisons qui nous regarde, et pour la distance. C'est assez dur pour moi d'en parler car Kylian et moi c'est quelque chose, on est tous les deux très amoureux, on souffre tous les deux de cette décision mais c'est mieux pour nous deux.
Presnel éteint la télé et me tend un pot de glace. Apparement les meufs elles consolent leur chagrin d'amour comme ça.
- J'ai rien compris. Dit Neymar en espagnol.
- T'attendra la traduction comme tout le monde. Répond Presnel en anglais visiblement très aigri. Pourquoi il est là lui même en réunion de crise ?
- Je sais pas. Je réponds. Je te jure que je vais serrer Pres.
- Ah. Neymar semble comprendre. J'avais trop de fierté pour dire que je m'étais fait officiellement tej. Du coup, je pense que Marquinhos a traduit en portugais, je comprends rien à sa langue du sheitan à elle là. Tu as oublié de lui donner le sac Kylian.
- Ferme ta gueule Neymar. Rage Presnel. Bon viens Kylian on va en parler sur ton balcon parce que là.
On est dans le fameux appartement avec le tableau de chasse. Bon, il a déménagé dans ma cave pour des raisons évidentes. Hé, pourquoi y'a un cendrier avec des clopes sur ma terrasse. Plus jamais je prête cet appartement pour que Neymar fassent une fête avec des femmes ça y est. Je me pose sur un banc avec mon pot de glace face à la Tour Eiffel.
- Marqui je t'explique après mais Neymar il comprend un mot sur trois il casse la tête, souffle Presnel, restez à l'intérieur, faut que je parle calmement avec Kylian. Je reste silencieux et s'assoie à côté de moi. Gros pourquoi tu m'as pas dis ? Ça fait combien de temps ? Il s'est passé quoi ?
- J'ai trompé Elsa en boîte comme t'as dû le savoir. Je lui ai dis. Elle a finit par me tej lundi dernier. Elle m'a dit que « ouais la distance, trop compliqué pour me pardonner ».
- C'est définitif tu penses ?
- Ma mère me dit que non, mais je te jure Presnel, j'ai tellement mal. Carrément je voulais le garder pour moi. Mais bon, elle voulait annoncer parce que dans tous cas on devrait bien le faire un jour.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
FanfictionElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours