Kylian | 10h30, Clairefontaine.
J'ai de ces courbatures, c'est la première chose que j'ai senti en me réveillant. La seconde, qui m'a bien fait peur, c'est une personne vivante que j'ai écrasé en me tournant. Quelle vieille vie. Déjà qu'est-ce qu'elle fou là ? Ah ouais elle m'a demandé si elle pouvait rester dormir dans ma chambre comme apparemment il y a un nain à deux tête à poil avec un seul testicules dans sa chambre. Je pense un jour supprimer Mohamed Henni de sa vie.
- Putain mais tu m'expliques ce que je fou dans ton lit avec tes vêtements ?!
Ce réveil en douceur. Je n'apprécie pas trop. Je me vengerai.
- Bah tu te souviens pas ce qui c'est passé hier soir ? T'étais totalement bourrée et on a baisé !
Son teint devient blanc d'un coup, ah je m'aime comment elle panique. Je suis sûre dans sa tête elle se dit "ah ma pilulle j'ai oublié de la prendre tragédie".
- Quoi ? Moi j'ai baisé avec toi c'est chaud ! Genre je devais bien être bourrée.
La pute elle a cramé que je lui avais mytho.
- Je fais tomber toute les meufs de Paris.
- Entre 10 et 16 ans ouais. Je suis plus Neymar moi sur Paris.
- T'as brisé toute ma confiance en moi. Je te déteste salope.
Je fais mine de bouder, elle se lève juste munie d'un de mes tee-shirt.
- Pourquoi je porte tes vêtements et je ne suis pas dans mon lit ?
- Pour faire simple, hier soir tu te souviens on est resté parler ?
- Vaguement.
- En gros, à un moment tu répondais plus, t'étais partie dans un autre monde genre t'as eu une remontée d'alcool, j'ai paniqué, je t'ai mise en PLS et t'as vomis sur tes vêtements.
- J'ai honte. Et frère c'est pas avec un peu de rhum que je vais faire un coma t'es un ouf. J'étais juste fatiguée. Si j'ai vomis c'est parce que j'ai la gastro.
- Bref, du coup j'ai voulu te ramener dans ta chambre mais tu t'es mise à chialer parce que t'avais peur du nain à deux têtes. Elle rigole à sa connerie. Du coup je t'ai passé un tee-shirt que t'as mis sans broncher et tu t'es endormis dans mon lit fin de l'histoire.
- Ah ouais lourd ! Merci gros. Elle jette un œil à son téléphone et beug. Oh bordel, je vais me faire frapper, Flo m'a envoyé « t'as dormis où, t'étais pas dans ta chambre ». Oups, euh je te rends ton tee-shirt après. Je vais gérer la situation.
- C'est moi je vais me faire niquer. Flo il va me faire des grosses pichenettes.
- T'inquiète Flo je le gère.
Elle sort de la chambre en oubliant ses affaires pleines de vomis. Cette meuf elle s'en bat les couilles, elle est sortit en tee-shirt culotte. J'espère pour elle qu'elle croisera personne cette cagole.
Je sors de mon lit, heureusement je suis pas sortis quand elle était encore là, j'avais mon engin qui voulait voir le soleil. J'enfile un short et un tee-shirt. Didier il va faire de la magie noire pour que je souffre aux entraînements tellement je suis crevé. Putain, le sommeil c'est important. J'allume ma PS4 pour taper une petite game de Fortnite matinale, en général ça me met de bonne humeur. Trois coups raisonnent contre la porte de ma chambre.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
Hayran KurguElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours