2.53

968 59 61
                                    

Pardon pour le retard, jsuis giga malade, j'ai pas arrêté de sortir ce week end, et jsuis super fatiguée

mdrrrr @elsadaorta sur Insta pour m'aider à construire mon histoire hein.

Bisous 🫶🏻🫶🏻

Elsa | 16 Octobre 2018, 17h37, Yves Saint Laurent, Champs Élysée

Je vais péter mon crâne c'est pas possible.

À : Aldi
Sale traitre

- Elsa sort. Rigole Léna.

- Tu m'as trahie Léna, je pleurniche, pourquoi il est là ?

- Elsa sort. Rigole Kylian.

- Toi rigole même pas, t'es un giga psychopathe, déjà le coup en voiture j'ai rien dis, t'es pire qu'un stalker.

- Elle a dit quoi ? Demande la voix de Neymar.

- Neymar, toi t'es un giga trou du cul aussi, je le gronde en portugais pour ne pas que Kylian comprenne, déjà tu me klaxonnes avec ta Ferrari sale kéké, tu suis Kylian dans ses conneries. Vous m'énervez.

- Elle a dit quoi ? Demande Kylian.

- Qu'elle t'aimait. Répond Neymar en espagnol. Et qu'elle voulait un sac.

- Neymar je te jure ferme ta grande gueule abruti. Je râle une nouvelle fois en portugais.

- Je pense pas qu'elle ai dit ça mon reuf, Kylian il rigole un peu moins, elle a l'air tendue.

- Nan jure Kylian, j'ai l'air tendue ? Je t'évite et tu me suis jusqu'aux cabines d'essayages ? C'est trop grave.

- Putain je peux même pas parler en secret avec Neymar pourquoi elle comprend aussi bien l'espagnol.

Silence. Je ne sais pas même pas si je dois rire, pleurer ou m'énerver. En tout cas, depuis que j'ai vu sa sale tête, mon coeur s'est emballé.

- Vous prenez laquelle du coup ? Demande la vendeuse.

- Prend la blanche Elsa. Dit Kylian.

- Toi qui t'as demandé ton avis ?

- T'es aigrie.

- M'énerve pas. Je souffle, qu'est-ce qu'il fou putain d'ici. Pour la peine tu sais quoi, je vais prendre la robe noire.

À travers la cabine, je tends le robe noire à la vendeuse.

- Elle était canon aussi. Dit Léna.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Neymar.

- J'essaye de récupérer Elsa. Dit Kylian d'un espagnol bien bancal.

- Kylian, je vais l'afficher je vais parler bien lentement pour qu'il comprenne bien, c'est pas en me harcelant que je vais te laisser revenir dans ma vie.

BREAK THE RULES | MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant