Bon je suis en retard comme toujours pour ma défense j'ai tout relu, hésitez vrmt pas à relire pcq j'ai modifié pas mal de trucs les bg et ce mois ci j'avais trop de trucs de prévus mais là grâce au confinement je termine l'histoire
Abonnez vous à mon insta si vous voulez pcq j'veux percer sur les réseaux pour rejoindre le casting des Marseillais pour leur apprendre à faire de vrais pogo bretons
Elsa |16h00, Istra
Didier m'a baisée, violée même devrais-je dire. Vous voyez les conférences de presses, c'est relou mais c'est ça passe, mon agent me l'a encore mise à l'envers mais ça va je suis habituée, et Didier a couvert mon agent. Quelqu'un m'explique ce que je fou sur un plateau télé là ?
- Je te déteste. Je dis à Didier pendant qu'un mec de C8 me met un micro. TPMP en plus ? C'est de la haute trahison.
- Combien de fois je devrais te répéter que j'étais pas au courant que tu ne l'étais pas.
- Dis les bons termes aussi, je râle, au camps de base tu me dis conférence de presse, je me dis youpi je vais pouvoir recaler des journalistes people et là je me retrouve sur un plateau improvisé de TPMP.
- C'est rien c'est la rue.
- Allez dans le public monsieur DesChamps, dis le réalisateur de l'émission, Ok Elsa, Didier se barre, avant d'entrer tu attends que Cyril t'appelle. Je veux fuir. À ce moment précis, ton micro sera allumé. Les chroniqueurs vont te poser des questions, ne panique pas, vois ça comme une conférence de presse.
Qu'est-ce que je fou là putain, je vais finir dans une de ces sauces moi encore. Je suis sûre ils vont me faire un bizutage ou je ne sais quoi à cause des hostilités que j'ai eu avec Hannouna.
"DIRECT DANS DIX SECONDES"
Je ne connais même pas le nom des chroniqueurs ni le but de l'émission.
- Aujourd'hui pour cette émission très spéciale de TPMP nous allons accueillir la française la plus suivie des réseaux sociaux, on l'aime ou on la déteste et aujourd'hui, nous avons fait le déplacement en Russie pour elle, veuillez faire un tonnerre d'applaudissements pour Elsa Da Orta !
L'équipe de TPMP m'a prêté une tenue super belle, c'est une longue robe rouge pailletée décolté, fendue sur le côté droit laissant apparaître mes nombreux bleus dû aux contacts des match ainsi que des entraînements. Je rentre sur le plateau avec une confiance incroyable, le public et les chroniqueurs m'applaudissent, je fais coucou au public avec mes deux mains en leur adressant un grand sourire qui s'estompe légèrement à la vue des chroniqueurs qui ont été sexistes envers ma personne ainsi que toutes les femmes qui pratiquant le foot. Irrespectueux envers mon corps aussi.
- Salut ! Je dis d'une manière faussement enjouée.
- Elle est magnifique ! Dit la femme qui m'a défendue la dernière fois.
- Elsa, dit Hannouna, assied toi là ! Il me montre une place et m'installe. Comment tu vas ?
- Ça va et vous ?
Tous les chroniqueurs me répondent qu'ils vont bien. Je m'en bats les flambys complet.
- Après notre altercation sur Twitter je suis étonné que tu ai accepté de venir.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
FanficElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours