2.49

944 50 61
                                    

Pas de bureau des plaintes, mais hihihi j'ai rattrapé mon retard j'ai réussi à écrire 2 chapitres en 1 jour.

insta : @laialetra

Elsa | 13 Octobre 2018, 4h18, Lyon.

- AHAHAHA. Rigole Polo au volant de ma voiture.

- Wesh Elsa, s'exclame Nabil, t'es en vie ?

- Oh la dinguerie. Rigole Coco. Le pare brise il est pété.

Je suis par terre sur le dos dans l'allée de Memphis, il y a absolument tout le monde qui rigole. Moi un peu moins. Déjà j'ai mal aux fesses et comment ça mon pare brise est mort ? Je remets bien ma robe, me relève et chasse une larme de rire.

- Oh je suis dans la merde. Je regarde mon pare brise et Polo sort de ma voiture. Qui t'as envoyé à reculer toi ?

- C'est toi qui m'as demandé Elsa. Rigole Polo.

- Oh je vais péter mon crâne.

- Elsa t'as du sang sur ta robe. Dis Memphis au bord des larmes de rire.

Attendez pause. Vous méritez un contexte. J'ai terminé mes bêtises avec Memphis tout ça, on est sorti dans la cours, Polo est monté sur le toit de ma caisse parce qu'il aime trop faire ça. De là, il s'abîme le pied, heureusement qu'il avait rendu ses sapes à Memphis d'ailleurs, sinon tellement ma voiture est sale, il les aurait terminées. Bref, je rejoins Polo sur le toit, une brillante idée me traverse l'esprit, je dis :

- Viens Polo tu tapes une marche arrière comme ça je vois si ça fait Titanic ou pas.

Oui Elsa, brillante idée, Polo ne sait pas conduire. J'étais donc debout sur le toit, bourrée, donc avec un équilibre qui tend vers le zéro. Polo a appuyé trop fort sur l'accélérateur je suis tombée sur mon toit, il freiné, j'ai rebondie et j'ai été projetée vers l'avant, boum tombée sur le pare brise. Vous voyez pourquoi les hommes vivent moins longtemps que les femmes ? Parce que dans cette situation je ne peux pas me qualifier autrement que de « h-word ».

Je regarde mon pare brise et me rend compte que je l'ai traversé, littéralement, y'a du verre à l'intérieur. Et un petit trou.

- AHAHAHAHA Elsa t'as enfoncé ton toit. Rigole Nabil.

Je touche mes fesses, et je regarde mon toit, je comprends que je suis dans la merde, Coco me AirDrop la vidéo de ma chute, c'est ni le moment ni le lieu. En plus, j'ai cassé mon portable. Genre mon écran, il est vert, mon pauvre iPhone X. Ça va aller acheter le dernier iPhone 11 Pro Max en gold demain hein. Et changer mon pare brise.

- Les gars, j'ai des bouts de verres dans le cul.

Ils rigolent tous sauf Memphis qui a pas compris. Moi j'ai giga mal. Je calculerais ma voiture après, je retourne dans la maison de Memphis, je regarde mes fesses dans un miroir, elles sont coupées de partout. J'arrive pas à voir si c'est profond, pourquoi il n'y a pas une femme pour m'aider dans ce genre de situation.

- Elsa elle s'est fait pété le cul deux fois ce soir. Rigole Corentin.

- Je te jure ferme ta gueule.

BREAK THE RULES | MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant