2.71

943 53 43
                                    

Juste pcq le Bayern a gagné je sors ce chapitre je suis heureuse
Bon bisous mes vies
@laialetra ou @elsadaorta pour les dingueries

Elsa | 12 Novembre 2018, 23h32, Villacoublay

- Oh mon reuf ça sent la weed à bloc dans ta caisse. Je dis en ouvrant la portière de la voiture de Dem's.

- Gère Kylian au lieu de gérer mes bêtises. Rigole Damso.

- Elsa attend !

- Nan Kylian, j'attends pas, bonne soirée.

Je suis mais tellement blessée par lui. C'est un truc de fou, comment il arrive toujours à tout gâcher.

- Toi, t'as pas l'air d'aller fort. Dit Damso.

- Démarre.

- Tu veux que je l'écrase ?

- Nan je veux juste me barrer d'ici.

Dans un gros fracas de moteur il sort de la villa, Kylian et Léna s'éloignant dans le rétroviseur. Cette soirée elle restera dans le top 3 de mes pires soirées. En top 1, Maddy Burciaga qui me drogue et top 2 je dirais la défaite de la France durant l'Euro 2016, parce que faut dire les termes, j'ai vu ce match au Portugal et j'ai faillis me battre, Eder ta putain de main je ne l'oublierai jamais.

- Je commence par t'expliquer le programme ou tu m'expliques pourquoi t'as l'air en colère contre Kylian ?

- Explique moi le programme.

- Alors, il passe son bras l'arrière et attrape un sac poubelle qu'il me pose sur les genoux, je dois aller donner ça à des mecs de Grigny.

- C'est quoi ? Il ne me répond pas et me fait comprendre que je peux ouvrir, ok je comprends mieux, le sac est rempli de tête de beuh. Oh le bandit. Je comprends mieux l'odeur. Donc toi t'es en plein go fast et tu viens me chercher ?

- Je comptais venir te chercher après, mais quand tu m'as dis « soirée Jetset » j'ai directement compris ta détresse. Et là, ta détresse n'est pas vraiment la faute de la soirée jetset je me trompe ?

- Hé, je me trompe entre les toilettes et une chambre, dans la chambre je vois quoi ? Kylian mettant une grosse mandale sur le cul de Gigi Hadid en levrette. Je suis abasourdie encore.

Damso lâche un rire, qui n'est pas si nerveux que ça, oh le soutiens des amis, ça fait plaisir. Nan en vrai, je préfère ça qu'on chiale sur mon sort.

- Pardon, je me revois à son âge. Amoureux mais incapable d'être intelligent. Amoureux des femmes mais allergiques aux conséquences.

Il s'insère sur le périphérique et met un gros coup d'accélérateur qui me colle au siège.

- Je suis blessée. Dis toi qu'on allait se remettre ensemble et lui il fait ça.

- Est-ce que t'es étonnée ?

- J'ai surtout envie de me laver les yeux à la javel. Mais en fait, ce qui me fait le plus de mal c'est de me dire que je vais devoir arrêter de lui parler. J'ai pas envie d'arrêter de le calculer, mais là, j'ai plus le choix.

BREAK THE RULES | MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant