2.51

863 58 64
                                    

Coucou les bg
Il est 3h01, sous caféine j'ai réussi à écrire un chapitre

J'ai recyclé mon compte de dessins @elsadaorta sur Instagram pour faire un compte spécial Wattpad, n'hésitez pas à vous abonner comme ça vous serez un peu au courant de tout !

Bisous les bg !!

Elsa | 16 Octobre 2018, 13h12, Paris

Bon, bon, bon, après la vague de haine que je me suis prise, j'ai porté plainte contre X, sinon ça allait se régler avec mes fidèles défenseurs ultra OM des quartiers nords, et croyez moi, on veut tous éviter ça. Je n'ai pas reparlé à Kylian depuis l'appel. J'ai eu Memphis au téléphone qui a, à l'aide de Nabil et ses compétences en français, soulevé tout Twitter. Après mes storys, j'ai eu une vague de soutiens immense : bandes d'hypocrites. J'ai repris les entraînements, là, par contre, je me sens bien mieux. Je peux au moins me rassurer là dessus, les dramas ont éclaté deux jours avant la reprise des entraînements.

Vous devez vous dire : « si tu parles à pas Kylian qu'est-ce que tu fous à Paris encore grosse conne ? ». Héhé, promis c'est pas pour un h-word. Après les dramas Konbini m'a dit « ouais t'es chaud tu viens ? », j'ai dis « ok ». Je ne sais pas trop pourquoi faire mais je sais que là, je vais faire le « Kietu ». Je vois le format en question de Konbini mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir le refrain de mon artiste préféré dans la tête.

- Salut, je suis Elsa DaOrta 19 ans, je suis footballeuse professionnelle en équipe de France masculine et à l'Olympique de Marseille masculin. Apparemment je suis là pour répondre à quelques petites questions.

Je pointe du doigts au dessus de ma tête pour débloquer une question.

- Ok, là c'est l'emoji « billets », quelle est la première chose que t'as fais avec ton argent ?

- J'ai donné une très grosse somme à mon papa pour qu'il puisse reprendre sa vie sainement et de zéro.

Je pointe de nouveau du doigt au hasard mais à un autre endroit. C'est l'emoji coeur : « l'âge de ton premier amour ? »

- Ça veut me mettre direct dans la sauce ici. Je rigole. Dix neuf ans, on sait tous de qui je parle.

Emoji note de musique : « la musique que t'écoutes en boucle ? ».

- Y'en a deux en ce moment, Ma putain de Damso même si elle date un peu, et The Antidote de Stupeflip elle me met dans un vrai mood.

Emoji oeil, « ton crush dans le foot t'as pas le droit de dire Kylian».

- Orh, toujours la sauce, ça serait mentir de ne pas dire que j'étais pas une bandeuse de Griezmann en 2016, qui d'ailleurs aujourd'hui est l'un de mes meilleurs potes. Le multivers est fou.

Emoji monsieur qui parle « tu parles combien de langues ».

- Alors français, portugais, et espagnol parfaitement, l'anglais ça dépend des jours mais en vrai ça passe plutôt pas mal, et je comprends quand Adil m'insulte en arabe.

Emoji singe qui se cache les yeux, « des tatouages cachés ? ».

- Bon, ok, je dois être honnête avec vous, je regarde le mec qui fait les questions, comment même elle t'est venue à l'idée cette question mon reuf ? J'enlève mes chaussures. Avec Polo, on devait avoir 16-17 ans, pendant une soirée bien alcoolisée on a fait une bêtise, j'avais acheté une machine à tatouage sur Aliexpress et on s'est écrit sous les pieds.

BREAK THE RULES | MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant