MDRRRRRR comeback lol, svp likez pour que je vois si il reste du monde ici 😭😭
nda à la fin pour vous expliquer mon retardElsa | 12 Juillet 2018, 00h02, Istra
- Je n'ai absolument pas dis ça.
- Mais tu le penses ?
- Je ne sais pas.
Le silence pesant s'abat sur nous comme-ci un camion nous tombait sur la tête. Je l'aime tellement fort. Mais comme l'a dit Lucas, maintenant c'est trop tard pour revenir en arrière.
- Elsa, il se tait et reprend, je peux te poser une question ? Je veux que tu sois là plus honnête possible.
Je ne réponds pas. Il m'a insulté sale quand même, j'ai un égo.
- Kylian tu m'as vraiment blessée toute à l'heure.
- Je suis désolé de t'avoir insultée et tout, je suis teubé tu le sais. Je ne réfléchis jamais. Je ne fais que te blesser et sincèrement je m'en veux.
- Je n'ai pas envie de t'en vouloir Kylian.
- Elsa, j'ai besoin de savoir une chose, juste une et après, je te jure sur ma maman que selon ta réponse, je te fou la paix.
- Je t'écoute.
- Est-ce que t'es amoureuse ?
Ah le bâtard, ma fierté me dit de mentir, mon cerveau a peur qu'il se barre pour mon bien et mon cœur saute à ses lèvres.
Devinez qui est en train de pleurer ? Kylian me prend dans ses bras, je pose ma tête contre son épaule et profite du réconfort de cette étreinte.
- Elsa, chuchote Kylian, faut qu'on arrête de se déchirer mutuellement comme ça. Sinon on va finir par faire des Tiktok "baisse un doigt si ton amour est toxique".
Je rigole vite fait et continue à pleurer, juste quatre mots parviennent à sortir de ma bouche.
- Tu vas me manquer.
- Toi aussi tu vas me manquer Elsa.
- Viens jouer à l'OM.
Il rigole, j'essuie ma morve sur son épaule ni vu ni connu, hop c'est pratique les câlins.
- T'es folle ou quoi, dit il, toi viens à Paris.
- Oh fraté t'es un fatigué.
- Viens on arrête le foot et on se lance dans la téléréalité.
- Oh ouais, je réponds presque heureuse de cette proposition, t'es sérieux ?
- T'es bête toi, déçue, imagine le coup de ceinture que je me prends par ma daronne si jamais je me retrouve à choper des meufs à la télé.
- Déjà tu ne vas pas choper "des meufs", tu vas me choper moi et uniquement moi.
- Tu veux que je te chope ? Dit-il avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
FanficElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours