2.60

892 71 50
                                    

Coucou,
Vous étiez fâchez hier soir ? Vous allez l'être ajd
Venez m'embrouiller encore une fois en dm y'a pas de soucis bahahah @elsadaorta et @laialetra

Bonne lecture :)

Elsa | 28 Octobre 2018, 20h58, Orange Vélodrome, Marseille.

- Elsa il a dit quoi ? Demande Adil.

- Il m'a dit, répond Bouba à ma place, je te serre pas la main, je ne sais pas avec laquelle tu l'as doigtée hier soir.

- Wesh. Dit Adil. J'ai une théorie.

- Non mais stop, je dis, concentrez-vous.

Je sais ce qu'il s'est passé moi, il a tout simplement pris le seum de me voir avec Bouba et il n'a pas su se retenir. Marco et Presnel lui mettent des claques derrière la tête, je pense que la punition a été directe. Bon par contre le coup d'envoi est bad long à tirer, je regarde en direction du virage nord et des stadiers montent déjà séparer nos ultras parti embrouiller des ultras parisiens, en même temps, excusez moi, quelle idée de convoiter les ultras parisiens à Marseille ? Oh, les joueurs du PSG nous regardez pas comme ça, comme-ci on contrôlait nos supporters. Le supporter parisien qui se fait sortir avait une pancarte, « Da Orta te déshabille par j'vais te violer » en référence à Jul.

- La vie de ma mère que c'est mérité la baston qu'il a eu. Dit Flo qui me fait face pour le coup d'envoi. Ouch, la lèvre fendue comme ça ? Ils font du bon boulot.

Les joueurs parisiens ont honte, je sens que ce match va être musclé. Ça va être Kyky Vs Bouba, Kyky Vs Moi, Adil Vs Di Maria, Ultra Parisiens Vs virage nord et Flo énervé. Mon regard tombe sur Polo torse nu et visiblement mort de rire avec sa pinte de bière à la main. Il a vraiment l'air d'un ultra alors qu'il ne connaît pas une seule règle du foot.

L'arbitre siffle enfin le début de la rencontre, fiou, pour une fois au bout de cinq secondes je suis déjà focus. J'envoie le ballon à Maxime, on va déjà jouer en retrait, mdr Di Maria commence même pas au bout de moins de une minutes à me marquer.

- Dose frère.

Je dis avant de me barrer porter soutiens à Flo qui perd son premier duel face à Neymar. Ça y est ça attaque fort, Di Maria me pousse au passage. Je vais me faire sa grosse mère la pute à lui aussi, Kylian récupère et cours en direction de notre surface. Bouba le tacle calmement dans le respect et règles de l'art, Adil dégage et j'intercepte, à mon tours maintenant, je profite de la brèche dans le défense pour me faufiler, en face de moi Presnel.

- Coucou ma vie. Je dis.

- Elsa, tu vas perdre ton duel.

- Ah bon ? Passement de jambes, petit pont, je passe à Flo. Désolé ma vie.

- J'étais pas concentré.

- Pleure.

Marqui me prend au marquage et bon, il dégage le centre de Florian, c'est le jeu. Le PSG va garder la possession pendant dix grosses bonnes minutes jusqu'à l'occasion d'une sale frappe de Neymar qui va être détourner du bout des doigts par Steve, je lui fais une accolade, comme d'habitude, je me place un petit peu en retrait au cas où qu'il y ai une occasion de contre attaque, toujours Di Maria sur mes côtes. Bouba prend une nouvelle fois Kylian au marquage, il est bien trop insolent, Neymar frappe le corner, Kylian saute mais ne parvient pas à toucher la balle de la tête et elle est sortie par Presnel qui s'est foiré. Fiou. Pourquoi Kylian est allongé dans la surface et demande un penalty ?

BREAK THE RULES | MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant