Elsa | Istra, 22h32
Je me suis effondrée dans les bras de Kylian, j'ai si honte je me sens si sale.
- Lui, je vais lui casser la gueule. Râle t-il. C'est quoi déjà son nom ?
- C'est Théo Fernandez.
- Rappelle moi ce qu'il s'est passé s'il te plaît. J'hoche négativement la tête car je sais que je vais m'effondrer encore plus. Tu viens de réaliser à l'instant ce qu'il s'est passé ? J'hoche la tête positivement tout en continuant de pleurer. Essaye de me raconter Elsa, ça te fera du bien je te le jure.
- Je t'en avais déjà parlé.
- Tu ne m'avais pas tout dis je pense.
- Je ne suis même pas rentrée dans les détails avec Florian.
- Comment ça se fait que ça te pique maintenant comme ça ?
- J'en ai aucune idée mais ça fait mal. Dis-je en pleurant. J'ai voulu bannir ce moment de mon esprit. Quand ça s'est passé sur le moment, j'étais gênée surtout. Tu sais que j'ai eu le culot de me remettre en question ?
- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?
- C'était le jour de l'annonce de la liste des joueurs, j'étais en bail bizarre avec. On s'embrassait juste vite fait en soirée et on traînait ensemble quoi. Je le considérais pas mais je passais juste du temps avec lui. Et genre, il a essayé de me toucher, je l'ai bougé, il m'a fait des bisous dans le cou quand je l'ai repoussé, il a recommencé en me bloquant pour ne pas que je bouge, et il a fait ça plusieurs fois. Il me serre de plus en plus fort dans ses bras. Je faisais que lui dire que je ne voulais pas, il m'a dit que il fallait que je grandisse, que j'avais bientôt dix neuf ans et que en gros c'était pas normal que je ne baise pas. Et après j'ai finis par le frapper, il est revenu, je lui ai frappé les couilles et je suis partie en courant.
- Ce n'est pas normal Elsa. Dit-il d'un ton grave. Il n'avait pas le droit de te faire ça.
- Mais en soit, je comprends, je suis pas normale, faire sa première fois aussi tard et tout, je pleure de plus en plus, je ne suis pas normale. Même toi, tu le pensais.
- Arrête ça Elsa, tu le sais très bien que chacun va à son rythme, t'es la première à le dire. Je n'ai jamais pensé ça de toi, j'étais surpris car c'est assez rare mais bien sûr que non, je ne t'ai pas jugé. J'ai fais de la merde avec toi. Je me suis comporté comme un gamin, je t'ai manqué de respect, mais je n'ai jamais eu d'arrières pensées comme ça.
- Ouais mais après tu vois il voulait me ken et ça faisait longtemps qu'il me tournait autour et -
- T'es en train d'essayer de justifier ses attouchements là ? Elsa, non. Personne n'a le droit de te toucher peu importe les circonstances, même moi étant ton mec, jamais la vie j'ai le droit de poser le petit doigt sur toi si tu ne veux pas. Tu sais, ce que tu dis aux gens, il faut que tu l'appliques sur toi même. Tu dirais exactement la même chose si une de tes copines te disaient ce que tu me dis.
- C'est trop facile d'essayer de bannir la culture du viol quand tu n'as pas mis les pieds dedans. D'extérieur, tu te dis « jamais je me laisse faire » mais quand ça t'arrive c'est impossible Kylian je te jure.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
FanfictionElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours