4 mois sans poster, désolé, entre temps je me suis séparée de mon copain, j'étais bcp trop triste pour écrire quoi que ce soit de qualitatif (ce chapitre là est écrit depuis le 18 avril je force), je vais essayé de revenir les bg.
Elsa | Marseille, Notre Dame de la Garde, 31 Juillet 2018, 4h51
- On est vraiment en train de continuer notre soirée et de boire à côté d'un monument religieux là ? Dis Antoine. Oh, je vais me faire taper dessus au jugement moi.
- Techniquement on est à côté, dit Adil, c'est parce que la vue est belle d'ici au lever du soleil.
- Ça va ton genou Elsa ? Me demande Lucas vu que je me suis éclatée la gueule sur le sol. T'es sûre que tu veux pas désinfecter à la vodka.
- Ça va aller ne t'inquiète pas. Oh venez on fait un je n'ai jamais, et quand vous l'avez fait genre vous buvez, j'ai une appli pour ça ! Tout le monde a l'air chaud. Ok ok, je n'ai jamais utilisé un préservatif goût fruité. Tout le monde boit. Max, la banane purée.
- Hé, pourquoi tu juges toi.
- Je n'ai jamais jeté d'œuf sur quelqu'un.
Adil, Max et Bouba boivent, ces enfoirés là, c'était sur moi l'année dernière pour mes dix-huit ans, donc évidement ils se font un plaisir de raconter cette anecdote. Ahah marrant hein. Bolosses.
- Je n'ai jamais pété bruyamment pendant une réunion.
Tous les mecs ont bu sauf Adil.
- Oh bah si ! S'exclame Lucas. Oh les cours de Didier.
- Oh putain gros c'est vrai. Rigole Adil. J'ai cru que t'allais te faire égorger ce jour là.
- Quel enfer, je dis, par contre Adil bois, sale gros menteur.
- Hé moi je suis bien élevé, je fais des silencieux en public.
- Je n'ai jamais regretté d'avoir embrassé quelqu'un. Tout le monde boit sauf Bouba et moi. On se checke. Bien joué mon reuf.
- Elsa bois. Dis Max.
- Non moi ça compte pas, genre je savais il allait m'agresser Théo ? Il y a circonstances atténuantes. Il se tait, merci. Je n'ai jamais mis les dents pendant un préliminaire. Tous les regards sont braqués sur moi, puisque je suis la seule à avoir des pratiques sexuelles impliquant le fait de mettre les dents, la tension est palpable et se relâche sous forme de moquerie lorsque je porte mon verre à mes lèvres. Bon, je n'ai jamais envoyé de nude à mon/ma partenaire.
- Oh Max, rigole Adil, pourquoi tu bois, qu'as-tu encore fait ?
- Erreur de jeunesse.
- Je n'ai jamais eu de rapport sexuels sous la douche, tous les mecs boivent, jacuzzi ça compte ?
- Oui Elsa ça compte. Rigole Antoine.
- Bah tu me tiendras les cheveux quand je vomirais.
- Je commence à avoir l'habitude. Dit-il.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
Fiksi PenggemarElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours