1.49

2.5K 96 81
                                    

#Blacklivesmatter

J'ai parlé de sujets qui concernent de près et de loin ces événements car j'avais besoin de libérer ma pensée dessus, ça fait longtemps que je souhaite aborder ces sujets mais je n'arrivais pas à le faire sans être maladroite.

#JusticeforGeorgeFloyd
#JusticeforAdama
#JusriceforZyed
#JusticeforBouna

Et malheureusement beaucoup trop d'autres.

#ACAB

Normalement je ne devrais pas caler ma pub après avoir parlé de ce sujet mais j'ai pas publié depuis deux semaines donc j'ai des choses à dire comme :
1- en vrai dcp j'ai remarqué que plus vous étiez nombreux a liké plus j'avais de nouvelles personnes sur l'histoire et ça me booste, merci beaucoup
2- J'ai commencé à totalement ré-écrire mon histoire car les fautes cimer, les mots que je n'utilise plus aujourd'hui cimer, les incohérences cimer, donc je vous invite à relire et à lâcher vos like lol à moi la coke et les putes.

Prenez soin de vous

Elsa | 30 Juin 2018, Kazan, 02h13

J'en suis donc là ? À boire une bière sur le toit de notre hôtel, seule, pendant que toute l'équipe est endormie ? Après mon concert sur du Louane, qui a d'ailleurs été filmé par Adil car les murs sont fins, trop fins, ce bâtard il m'a mise dans sa story avec marqué "Elsa face à ses haters", ah ah c'est qu'on se fend la poire, gros débile. J'ai essayé de dormir, j'ai réussi, mais je me suis réveillée à 1h00 parce que j'avais faim, je suis donc allée voler dans la cuisine, non pas un plat de pâte, mais bien une putain de pizza. C'était celle de Didier, dommage maintenant c'est la mienne, qui va aller accuser Elsa même ? À tous les coups c'est Paul qui va se faire goumer, mais à la guerre comme à la guerre comme on dit.

Pour une fois, je n'ai pas du rap de wesh wesh ou de cagole dans mes AirPods mais bien du Shawn Mendes. L'élite l'a découvert en 2013 dans les Magcon. C'était dar comme période, je venais d'arriver à Marseille, cosmopolitanie gros, et tous les jours je regardais tous les Vines de Cameron, Nash, les deux gusgus mes jackouilles, Shawn mi vida loca, bien évidemment Espinosorus et Aaron, Taytay et Carter, et petit Hayes.

Waw

J'ai pris un coup de vieux. Aujourd'hui Shawn, Nash et les Jack me follow, c'est l'accomplissement d'une vie ça. J'en ai la larme à l'œil. Je suis si triste pour les générations après 2002 qui n'ont jamais entendu parler de Vines et d'eux, maintenant y'a Maxime Skye et Enzo Tais Toi, la honte wesh. Sur Vines contrairement à Tiktok t'avais pas à montrer ton cul pour percer, c'est Vines qui a propulsé Jimmy et Yvick au sommet, même les Vines des acteurs de Violetta omg. Attendez, j'avais pas dm un acteur de Violetta moi ? Je fonce sur instragram et je vois qu'il m'a répondu, tant d'émotions.

@jorgeblanco
Aha gracias. Me encenta tu trabajo con tu equipo. Espero que ganes contra Argentina ! Podemos gritar yeah ! (Aha merci, j'adore ton travail avec ton équipe. J'espère que vous allez battre l'Argentine !)

@elsa.daorta
Muchos gracias, podemos volar sin tener alas !

Je viens le lâcher une larme de fangirl là, c'est incroyable.

5h34

Depuis quand il y a des oiseaux en Russie ? J'ouvre les yeux difficilement, j'ai dormis sur le toit quelle débile putain. J'espère il y a personne de levé, sinon je suis dans la sauce. Opération rejoindre ma chambre et me recoucher enclenchée. Déjà y'a zéro bruit c'est un très bon point, je passe devant la chambre d'Adil, il ronfle, ça c'est mon boug. Hop arrivée à destination, ça c'est un travail d'artiste. Ni vu ni connu, il est 5h40, c'est jour de match, personne va venir me réveiller. Et comme je les connais ces bolosses ils vont me réveiller en fanfare alors hop, boules quies.

BREAK THE RULES | MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant