Et si vous voulez add me sur Insta @laialetra
Elsa | 26 Juin 2018, Kazan, 11h15
J'ai trop bien dormis, je dors mieux après avoir pleuré et ou m'être énervée, c'est grave fatiguant de montrer ses émotions. J'ai même quinze minutes de retard. Merde. Je descends en short tee-shirt ça change pas. Je suis grave dans un bon mood, en plus il fait archi beau. Je vais passer une bonne journée, je le sens, ce match, je le sens bien.
- Elsa t'es cheum sans ton make up ! Me dit Adil de bon matin.
- Oula mais bonjour d'abord.
- Je suis fou de toi Nabi Nabilla. Chante Lucas.
- Oh mon chou, putain je dois m'assoir en face de Kylian, t'as la ref je t'aime.
- Alors Elsa, à chaque fois qu'Adil il ouvre sa gueule avec cette voix, il va déclarer la guerre, tu t'en remets d'avoir vu une nouvelle fois, il insiste sur nouvelle fois, la bite à Kylian.
Pour commencer, c'est DE Kylian, vas-y mange tes morts et parle français. Ensuite, certains se permettent de rigoler, mais la plupart c'est des vrais reuf, il y a des ta gueule qui jaillissent de tous les côtés. Et pour finir, Kylian semble tout à coup intéressé par combien de céréales il reste dans son bol.
- Adil, je commence, continue à casser les couilles comme ça je ne te donnerais même plus l'heure.
- Rooh ça va Elsa détend toi.
- Nan ça va pas ferme ta gueule. T'es mon pote Adil ou pas ?
Il bégaye dans sa moustache là, ça me rend ouf. Encore une fois, je ne parle pas fort ce qui met évidemment plus de pression.
- Répond !
- Bah bien sûr que oui Elsa je-
- Dans ces cas là, respecte moi ! Tu crois que c'est une preuve d'amitié et de respect d'afficher sans arrêt mon début de vie sexuelle à table devant tout le monde -
- C'est toi qui t'affiche là -
Culotté de me couper la parole pour ça.
- Ferme ta gueule, je lui parle trop mal on dirait Kim Glow, je te parle ne me coupe pas la parole, avec un cerveau quoi, ça rentre aussi dans le respect. Je disais, aussi arrête de m'afficher comme ça dans des groupes, zehma à Marseille ils en ont quelque chose à foutre ? Il s'apprête à parler. Maintenant t'arrête de faire le malin devant tout le monde, sinon je te jure, j'arrête de te calculer car tu deviens une personne toxique, fou la haine lui, mal fodido. (Mal baisé)
- Mais c'est pas méchant c'est pour rire. Se défend t-il.
De bon matin, il me les brise lui. Je ne lui répond pas. C'est si silencieux. En temps normal, quand je m'énerve comme ça on me recadre mais là, tout le monde sait que j'ai raison. Et en sah, ouais je m'affiche, mais pas plus que lui. J'entends Kylian chuchoter à Presnel.
- Putain elle est énervée Elsa.
Je suis calme wesh, je suis de bonne humeur, j'avais juste à mettre les points sur les i.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
FanficElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours