ne regardez pas le film dont je parle pcq c'est vrmt de la merde
Elsa | 17h15J'hoche la tête et me lève, pendant un moment je fixe Adil et je vois flou, il était dans mon équipe ce trou duc, pourquoi il rage d'avoir gagné sur le doublé d'Antoine ? Putain je suis conne, j'aurais réagis j'aurais pu l'insulter. Il a encore du se faire larguer par Pamela, je ne vois aucune autre explication.
- Bon, je veux bien rigoler deux secondes Elsa, hé merde, je suis à la fois votre coach, votre psy, tout pour vous faire avancer positivement pendant deux mois. Je sais que t'as eu des relations sexuelles avec Kylian, ah yes, Didier sait mon intimité, nickel, et je m'en fou, la FIFA n'a jamais rien interdit entre joueurs, mais je vois bien que depuis ce matin on te cherche en te rabaissant par rapport à ce que vous avez pu faire, mais Didier je m'en fou, j'ai tapé Presnel c'est du passé maintenant, donc si ça ne cesse pas je veux que tu me préviennes pour éviter que tu castres une nouvelle personne !
- Normalement je ne suis pas aussi violente, mais là il a dépassé les bornes, mes nerfs ils ont saturé !
- Raison de plus, parce que si ça ne suffit pas maintenant j'irais m'en mêler et ils rigoleront moins. Si Didier s'en mêlait ce serait magique. Au moins, tu sais te défendre, t'aurais été ma fille j'aurais été fier de toi !
Crois moi que non. Je montre que ce que j'ai envie de te montrer cousin.
- Didier, puni pas Elsa, Kylian arrive en gueulant en mode on est au lycée, mais ta mère en fait on est dans un avion, tout est de notre faute à Presnel et moi, surtout de ma faute même !
- Ta gueule Kylian ! Celui là il venait du coeur, ça a fait rire Didier. On parlait pas de toi, on a jamais parlé de toi, t'es qui même ?
Pourquoi je me suis radoucie comme ça wesh, c'est une petite pute Kylian, il ne mérite pas un brin de respect de ma part. D'un côté faut pas que je sois trop rancunière non plus, en fait faut que je laisse ramer.
- Elsa, je -
- Tu, il, elle, nous, vous, il avec un s, elle avec un s. Je vais aller aux toilettes moi, je baille, je vous laisse gérer vos bails ensemble.
- Encore ?
- Mais putain Kylian occupe toi de ta teub, laisse moi faire ma vie wesh, t'es personne, j'ai droit de pisser toutes les dix minutes sans que tu me casses les couilles ?!
En vrai c'était juste une excuse pour me barrer, je fais genre que je retourne aux toilettes et me pose une nouvelle fois avec Paul.
Elsa | 20h32
J'ai grave la flemme de regarder le match avec tout le monde, j'ai grave envie de passer ma soirée à jouer à Fortnite avec Max et Bouba, j'ai ma chambre perso, faut que j'en profite pour faire ce que je ne peux pas faire avec Lucas.
- Tu trouves pas ça insultant Max ? Commence Boubacar. Genre elle, Elsa de mes couilles vieille meuf du quartier elle joue la coupe du monde. Elle écoute du JUL en plus.
- Alors que nous, deux espoirs de renommé on se galère -
- Bouba t'es personne, ravale ta fierté, tu parleras quand tu seras titulaire à Marseille !
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
FanfictionElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours