Elsa | 29 Juillet 2018, 17h57, Paris.
- Kylian ?
- Ouais t'es où ? Pourquoi tu réponds pas ? J'ai finis mon rendez-vous ! Je paniquais, fais plus jamais ça !
- Je te raconterais, je suis dans un square sur les Champs -
- Le Square de Berlin. Me dit Thomas.
- T'es avec qui là ? Rage Kylian. C'est bon je suis morte. Square de Berlin ? J'arrive.
Il raccroche, c'est le grand retour du Kylian ouin ouin jaloux. Bienvenue à lui.
- Un peu jaloux Kylian Mbappé ! Rigole Thomas.
- Et encore, je dis, là il est chill. Mais par contre tu sais, t'es pas obligé de rester avec moi hein.
- Non mais écoute, je t'ai vue, maintenant j'ai pas envie de te laisser seule. Y'a pas de problèmes, j'étais en train de squatter aux Tuileries avec mes potes. Je ne sais pas si tu connais Paris mais j'habite pas loin de l'avenue Montaigne, mes parents ont leur appart en face de la Seine.
- Je crois que mon mec a un giga appart vue sur la Tour Eiffel, je ne sais même pas dans quel arrondissement il est. De base, j'ai quand même une certaine haine de Paris donc j'y connais pas grand chose à la capitale.
- Laisse moi deviner, dit-il en souriant, tu joues à l'OM ?
- Évidement que je joue à l'OM, je suis amoureuse de ce club et de cette ville.
- J'ai un pote qui habite en face du Parc des Princes, ça me casse trop les couilles quand je suis chez lui les jours de match. J'ai jamais vu des gens aussi insupportables que les footeux de Paris.
- Je te rassure à Marseille, le Vélodrome est en plein milieu de tout, des fois quand j'allais voir mes potes jouer comment j'avais envie de claquer les supporters qui bloquent la route. Déjà que conduire à Marseille c'est une galère alors les jours de classico purée.
- Les outfits des footballeurs aussi ils me font rire. Ils s'habillent avec les sapes les plus voyantes et chères possibles. Il y en a un qui joue à Paris on se fou de ouf de sa gueule, c'est un renoi je sais plus comment il s'appelle mais il a le même flow que Greg des Marseillais.
-Ah, je vois de qui tu parles, Presnel Kimpembe. Ne t'inquiète pas, même ses potes se moquent de lui. Mais même mon mec des fois je me dis que c'est chaud.
En parlant de lui, mon téléphone sonne.
- Oui ? Je réponds.
- T'es où ? Dit-il énervé. Je suis garé au niveau de l'entrée des Champs.
- Parle pas agressif par contre tu vas me casser les couilles rapidement. Je soupire. J'arrive.
- T'es avec un -
Je lui raccroche au nez, j'ai la maxi flemme.
- Mon copain est là, je dis à Thomas, merci beaucoup d'être resté avec moi, t'es giga cool change pas !
- Tu veux que je t'accompagne ?
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
FanfictionElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours