Elsa | 5h03, Istra
Les parents de Kylian sont partis rejoindre Ethan, j'ai trop honte de tout ce qu'il s'est passé c'est atroce. Mais bon, je peux reprendre mes activités, cet-à-dire : faire des bêtises. Petit point sur la soirée : bah pleins de joueurs et leur femme ont disparu. Étonnant.
- Oh Lucas, je hurle en arrivant en courant vers lui voyant que Amélia a disparu, apparement t'as vomi sur le tapis ?
- Ta gueule toi t'as vomi devant Macron. Il me fait un câlin, il est bourré le cousin, moi je suis bien redescendue quand même. Pourquoi tu pleurais toute à l'heure toi ?
- Oh c'est ma cagole de sœur qui a dit n'importe quoi, t'inquiète.
- Je voulais venir te voir mais ma meuf m'en a empêchée. D'ailleurs, il est où ton mec ?
- Il est partit raccompagner ses darons au taxi. Et avant que tu me le demandes, Flo doit être en train d'essayer de faire un gosse.
- Ma femme elle dort là, mais je suis embrouillé avec elle encore.
- Pour changer.
- Je te jure.
- Au fait, t'as fumé un j sur le toit ce soir non ?
- Évidement tu me prends pour qui ?
- Macron a trouvé le tonk.
- Madre mia. Antoine, hurle Lucas, on est baisé !
- Que pasa mi hermano ! Antoine est déchiré, un gros daron comme toi, en plus ta fille dort dans ta chambre là. Je suis éclaté, oh vomito comment ça va.
- Silencio. On dit en cœur avec Lucas ne sachant pas à qui il s'adressait.
- Oh c'est vrai t'as vomi aussi Lucas, rigole Antoine, tu pues la défaite !
- On s'en fou gros, Manu a trouvé notre fin de j, Didier il va capter que c'est nous. On va mourir.
- Elsa, m'appelle la voix de Kylian, viens on va parler vite fait.
- Oh putain, j'ai peur. Je dis à mes deux zigotos. Adieu.
- Qu'est-ce qu'elle raconte celle là elle est bizarre. Se moque Antoine.
Je rejoins Kylian dans le couloir j'ai trop peur. Pourquoi il me fait ça là. Si ça se trouve il va me dire ciao bye bye parce que ses parents ne m'aiment pas. On s'assoie sur une marche de l'escalier.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Je dis hyper stressée.
- Je ne sais pas comment te dire ça. Oh purée, je veux mourir une nouvelle fois pendant cette soirée. Bah en fait, tu casses les couilles, va droit au but aller l'OM, mes darons ils t'ont trouvée rigolote, ces bâtards ils m'ont même dit que même si t'avais l'air archi éclatée ce soir bah t'étais trop bien pour moi. Ma mère elle m'a dit « si tu la trompes celle là je te fou dehors », même si je suis riche si mes parents me tej je suis dans la merde je suis banni d'Uber Eats à cause de Neymar du coup bah, comme je sais pas cuisiner donc je ne pourrais plus manger, donc tu vas encore devoir me supporter pour que je survive. Sans toi je meurs de faim.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
ФанфикElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours