J'avoue, j'ai eu une poussée d'hormones. J'espère ça excusera mon retard dû à mon quotidien de star lol
insta : @laialetra
Elsa | Stade de Saint Pétersbourg, 21h12
- FEEL THE MAGIC IN THE AIR, ALLEZ ALLEZ ALLEZ LEVEZ LES MAINS EN L'AIR, ALLEZ ALLEZ, ALLEZ.
On est tous debout sur la table et on danse. Fuck, on est en demi finale. J'en reviens pas bordel, c'est un truc de ouf. Queen Da Orta a laissé sa place au Prince Giroud à cause de ses genoux mais le match a été fou.
- Raphaël, si tu n'avais pas de gosse, sur ma vie que je t'aurais salement galoche.
Il rigole face à ma remarque. Paul répète exactement la même chose, je l'arrose avec ma gourde, mdr copieur.
- Je vais te démarrer.
Hop une balayette, une de plus. C'était pas cool de tomber de la table. T'aurais pu me rattraper Kylian wesh, Tomas il a bien rattrapé Violetta. Antoine comme d'habitude, Masterclasse. Mais Antoine je l'aime tellement, c'est un amour ce mec vraiment.
- Mbappé !
- MBAPPÉ !
- Mbappé !
- MBAPPÉ !
Il a rien fait de ouf pendant ce match, pourquoi ils scandent ça. Ça ne sent pas bon.
- Il a couché !
Ousmane sale zgeg.
- IL A COUCHÉ !
Il n'y a plus que Presnel qui gueule.
- Hier soir.
- HIER SOIR.
- Vous êtes des gamins. Rage Kylian. Mettez moi dans la sauce pour rien encore merci.
- Vous avez couché ensemble hier soir quand elle était bourrée ? Demande Flo de manière menaçante à Kylian.
- Archi pas. Je réponds. Vous êtes vraiment des zgeg, arrêtez de mettre votre pote dans la sauce comme ça.
- Il a dormi avec elle, ajoute Presnel, Kylian il joue pas au Uno je le connais.
- Vous avez finis ? Demande Kylian. Laissez moi tranquille un peu, depuis le début vous me foutez dans la merde, la porte du vestiaire s'ouvre sur Cavani, vous me cassez les couilles. Presnel grandis un peu.
- J'étais venu vous féliciter, commence Edinson Cavani avec son accent Urugayen très prononcé, mais je vois que mon poulain est énervé.
Il s'avance vers Kylian et le serre dans ses bras, je suis très gênée, je pars me cacher derrière Flo, je ne suis jamais dans ma zone de confort entourée par des parigos. Edinson nous tape son meilleur discours pour nous encourager à faire de notre mieux car on est une grande équipe. En vrai c'est cool, il est bienveillant, moi à sa placé j'aurais insulté toute l'équipe adverse. Je comprends pourquoi Antoine n'a pas célébré, c'est des sucres les urugayens. Il me félicite aussi pour mes couilles, comme j'ai accepté de venir avec les mecs et tout. Flo passe son bras derrière moi et en m'attrapant le visage me fait légèrement basculer pour pouvoir critiquer discrètement tout en me frappant un peu.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
FanfictionElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours