Elsa | 24 juillet 2018, 15h17, Quimper.
- Tu te rends compte que là, on s'éloigne de la voiture. Dit-il à seulement cent mètres de celle-ci. Genre, on ne peut plus fuir après.
- Déstresse princesse. Je dis. On peut encore se balader dans la rue tranquillement. Personne ne sait qu'on est ici. Personne ne s'attend à nous voir là, donc personne ne nous guette. Ne t'inquiète pas. Il me prend la main, ça me fait un frisson, je trouve ça trop mignon de prendre la main de sa copine dans la rue. Alors ici, c'est la place et l'Église Saint Mathieu, je dis en pointant le clocher du doigt pendant qu'on attend que le feu passe au vert pour les piétons. Quand tu vas à droite t'as les quais avec l'Odet et à gauche, tu montes vers les quartiers des dealers un peu.
- Sympa ça, on y va ?
- De ouf, on prend un cinquante ?
- Je suis chaud ! Il y a des boutiques de luxes à Quimper ?
- On est pas sur Les Champs Kylian. Il y a une boutique qui fait des trucs giga chères, mais je n'y suis jamais vraiment allée car c'est tout nouveau pour moi d'avoir de l'argent.
- Il y a quoi comme marques ?
- Alors là, je réfléchis longuement, il doit y avoir Hugo Boss, Armani, Lacoste etc.
- C'est pas une boutique de luxe ça.
- Ça reste chère, ils vendent des vestes à 1500€.
- Tu sais que j'ai envie de me frapper quand je me dis que c'est le prix normal d'une veste ?
- T'es habillé pour combien là ? Moi, si je fais le compte, je suis à, je compte, 3160€, mais c'est à cause de mon sac surtout, mes Jordan c'est 220€, mon jean c'est un Levis trouvé en frip donc 10€, mon top c'est un shein donc 5€, mon sac c'est un Chanel donc bon, 2500€, ma montre c'est l'Apple Watch donc 445€.
- Tu portes la chaîne de ma maman, dit-il en regardant mon poignet, donc c'est inestimable. Moi alors, on va y aller crescendo, tee-shirt nike 30€, Jordan les miennes elles sont à 340€, mon jean c'est un Dior donc 750€, et ma montre c'est une rolex donc 30.000€. Donc 31.120 il me semble.
- Ça me donne la migraine de me rendre compte qu'on a autant d'argent.
- T'as touché combien avec la coupe du monde toi déjà ?
- Avec mes primes de buts et de match joués, je suis à 550.000€, mais j'ai donné 250.000€ à mon papa pour qu'il puisse trouver un logement plus facilement dans la région de son choix en France et pouvoir vivre le temps qu'il trouve un vrai taff. Et j'ai divisé 50.000€ pour donner à des associations, j'ai quasi tout payé à LA, du coup bon, je vais quand même surveiller mon compte, à ce rythme là, demain j'ai zéro euro.
- T'as tout payé à Léna ? S'étonne Kylian. Fais gaffe de ne pas te faire michtonner.
- C'est une de mes copines Kylian, elle était là quand c'était la merde financièrement pour moi. Ma mère quand j'étais mineure récupérais une grande partie de mes salaires et je participais énormément chez Flo même si il ne voulait pas donc c'était rarement moi qui payait quand j'allais en boîte et tout. Ça m'a fait plaisir de lui faire plaisir.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
FanfictionElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours