Je suis désolée si je n'ai pas bcp publié ce mois d'août mais pour être franche, je suis tombée amoureuse, j'ai pécho, j'ai cuité, j'ai vécu la vida loca et je suis un peu triste.
Update : je suis bcp triste
Sinon ça va vous ? Vous avez passé un bon été et une bonne rentrée ?
Lisez la note à la fin c'c'est important, je mets pas ici pour ne pas spoil.
Elsa | 8 Juillet 2018, 16h35, Istra
- Cheh. Me lance Kylian. T'avais pas cas picoler.
- Pardon ?
- T'as des cernes mon frère t'as l'air plus froide que ce bain de glaçon.
- T'as finis ?
Partager la même baignoire que Kylian Mbappé c'est quelque chose de fun. Tellement fun que je reçois un glaçon dans le décolté. Notez l'ironie. Je l'ignore, sinon ça va dégénérer. En ce moment, avec les autres joueurs, on fait du catch pour s'amuser. Et allez savoir pourquoi je suis leur victime favorite. Un glaçon arrive une nouvelle fois sur moi, cette fois-ci dans ma joue.
- Continue pour voir ?
Olivier qui était à ma droite s'est pris tous les glaçons qui m'étaient destinés. Aller hop, enfin tranquille.
- Je vais t'enculer Kylian.
- Olivier, pète moi la rondelle Giroud.
Bon, je quitte la baignoire, j'ai assez récupéré comme ça à mon goût. Kylian Mbappé, vous êtes définitivement un gamin. Un bruit de claque qui fait tourner toutes les têtes raisonne, alors que moi je ressens une douleur dans la fesse droite. Il a pas fait ça ? Un sourire de vengeance se dessine sur mon visage et finalement je lui mets une grosse gifle. Question pratique, si je tape dans du muscle je vais me blesser.
- Elsa t'as intérêt à courir vite, je vais te buter.
- Mec tu m'as claquée le cul !
- Montre la marque Elsa ? Demande Flo mi amusé mi énervé, suivis de quelques "oh putain" lâchés par les joueurs. Kylian, je vais finir par te foudroyer un jour.
Je regarde ma fesse et j'ai une trace de main énorme sur le cul. C'est rien c'est la rue. Je prends mes tatanes et sprinte jusque dans ma chambre où je m'enferme. Bordel. Trop de bêtises en si peu de temps. Je regarde ma fesse dans le miroir, j'ai une marque énorme, ça me fume.
J'enfile un nouveau joggo et poste une story insta pour officialiser mon arcade, mon agent m'a dit que c'était mieux.
" Nouveau piercing à l'arcade les zouz"
Aller hop c'est parti, je peux aller chill et boire une bière en bas tranquille. Hé merde, le pari avec Flo, je vais rester chiller dans mon lit alors. J'ai combien de temps ? Ok j'ai 1h30, ça part sur un sausage party, parce que ce film est vachement fun.
En équipe de France, regarder un film tranquille est impossible. Ils ont trouvé une sono et un micro putain, je suis sans voix.
- Et maintenant dans Clairefontaine à un incroyable talent, je pleure de rire, Sam, que fais tu, nous allons découvrir le plus jeune de cette sélection, Kylian Mbappé qui va nous interpréter une chanson.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
FanfictionElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours