1.51

2.7K 126 49
                                    

Pensez à voter s'il vous plaît les copines, je vous aime.
En vrai j'aime pas gratter mais ça permet d'avoir de nouveaux lecteurs et écrire c'est quand même un travail, c'est super motivant de voir que ça plaît et de voir des nouvelles têtes arriver ainsi que les chapitres plaisent.

Elsa | 23h02, Camps de base, Istra

You ready?
Uh oh, uh oh, uh oh, oh, no, no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh, no, no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh, no, no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh, no, no

Je suis sortie du bus en tenue de soirée, pimpée, habillée comme never. Juste pour voir mes potes, et je suis très belle. Nique les jogging tatane vive les robes talons. Accompagnée de ma valise aux couleurs de l'équipe de France je marche comme ci j'étais à la Fashion week alors que je porte une simple robe noire moulante. Le plus drôle ? Tous les joueurs sont au restau entre eux ou avec leur miff, j'étais solo dans le bus, même Didier il est pas là. J'adore.

J'arrive dans le hall : personne, wesh elle est où ma miff ? Je monte découvrir ma nouvelle chambre, ça y est, il était temps, j'ai enfin ma gueule peinte sur une porte, apparemment c'était LA suite de cet hôtel ma chambre, j'ouvre la porte et je tombe de haut. J'ai l'impression d'être Nabilla, Alban, Thomas et Marie qui découvre leur suite à Las Vegas dans les anges 5.

Un lit king size, un frigo avec du coca dedans, un putain d'écran plat, déjà la pièce principale est plus grande. J'ai même une table wesh, une table. Avec un post-it dessus.

« Pour réviser ton bac
Didier »

J'ai un peu la flemme fraté, je ne pense pas repasser le bac finalement. Wesh, comment ça j'ai un vrai jacuzzi sur la terrasse ? Je pousse la porte de la salle de bain, et là Véronique fait un infarctus, j'ai une baignoire jacuzzi. Un miroir Bluetooth. C'est bon là, je ne quitterais plus jamais ma chambre. Je vais sur le balcon et la vue me wow. Je suis heureuse. Merci Didier. J'espère qu'on va rester jusqu'au quinze juillet sinon j'ai le seum.

De : Ruche 🍯
on est à l'entrée, y'a charlotte qui a perdu son pass cette bouffonne on peut pas venir

À : Ruche 🍯
J'arrive

J'ai couru dans l'escalier comme quand j'avais des invités quand j'étais petite, comme-ci je n'avais pas assez couru aujourd'hui. J'arrive dans le haul et je vois Léna qui essaye de parler avec la sécurité. Ils sont beaux mes amis.

- Hi, euh, I'm Da Orta, they are my friends, they can go in the hotel.

J'espère c'était anglais. Apparement oui puisqu'ils peuvent entrer, je saute dans les bras de Charlotte, ainsi que de ceux de Léna et Élise. Je tape mon meilleur check à mes bougs de Marseille.

- Oh je suis vraiment méga contente là, vraiment, je suis toute excitée. Venez je vous fais visiter !

Autant dire que le dernier point de ma visite c'est la salle commune, là où il y a le bar. Bien évidement. Je ramène six bières, une bouteille de Vodka et de la grenadine pour le Monaco de Léna.

- Voici la salle des problèmes ! Installez vous, ils sont tous avec leur miff ! Je décapsule ma bière. Alors ça dit quoi depuis si longtemps ? Léna on s'est pas vue depuis octobre je crois, comme t'étais à New York, bon Luch et Gab on est sorti en boîte y'a plus d'un mois, Cha j'étais bien bourrée et Élise ça fait quoi quatre mois ?

BREAK THE RULES | MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant