2.26

1.1K 57 38
                                    

POUAHAHAHA JSUIS GIGA GUEZ, FRANCE PAYS BAS C'ÉTAIT LE DERNIER MATCH DE SEPTEMBRE JE VIENS DE CAPTER ÇA MAIS G ÉCRIS 6 CHAPITRES JPEUX PLUS MODIFIER FAITE GENRE QUE CE MATCH AMICAL A EXISTÉ SVP SINON ÇA FOU TOUT EN L'AIR

Elsa | 11 Septembre 2018, 21h02, Marseille

Faut voir comment on est tassé au fin fond du bar avec Bouba. Jamais j'aurais cru que pour un match aussi peu important, y'aurait autant de monde un mardi soir dans un pmu. Et je vous jure aussi que je suis devenue championne du déguisement, je me fais rarement reconnaître alors que j'ai aujourd'hui 60 millions d'abonnés, ça a augmenté après ma chute, la honte.

- Combien de ricard Elsa ? Demande Bouba.

- Je pense que trois tiendront la seconde mi temps.

Il me ramène mes trois ricards, je suis en train de me terminer toute seule ce soir, c'est trop, j'ai déjà bu quatre ricard, le match je le vois en 144p carrément. Je suis obligée de faire redescendre la pression, y'a 1-0, wesh, 1-0 contre l'Island, c'est trop là. On se fait mener par l'Island, je suis énervée.

- Bouba c'est mauvais.

- Quoi ? C'est toi tu veux boire comme ça !

- Je suis en état de boire comme ça ?

- T'es même pas en état de suivre le match alors bon.

Bouba son problème, c'est que lorsque que je n'ai aucune limite, il est incapable de me daronned.

- Ouais bon attend Elsa, il me fixe, t'es trop morte, je vais te boire les deux en trop là. Quatre ricard en une mi temps, tu vas avoir un pic à 1 gramme, tu vas canner.

Omniscient, Marseille, 23h32

Elsa elle est trop débile. Elle avait pris son tramadol, là je vous ai passé le match, mais en vrai, là Elsa elle a fait n'importe quoi. Comportement à risque, j'espère qu'elle va s'en souvenir longtemps de ça.

- Elsa t'es chiante. Râle Bouba sur un banc près du vieux port qui est bizarrement désertique, il est aussi bourré. Relève toi. Tu vas pas dormir ici.

Son téléphone ne fait que sonner, c'est Kylian et Flo.

- Je sais que c'est dur, je sais que ça tangue. Mais un peu de mental mon reuf. Fais au moins l'effort de me répondre grosse merde.

Je vais pas vous le cacher que Bouba commence à s'inquiéter, il lui prend la main, et récupère son téléphone qui sonne car le bruit lui casse les couilles. Il voit la sale de tête de Kylian s'afficher, il hésite un peu puis répond.

- Elsa je te jure arrête de boire c'est trop grave de pas répondre comme ça. S'énerve Kylian. Ça fait quinze fois que je t'appelle, je vois sur ta loc que t'es au Vieux Port et -

- Ouais mon reuf. Dit Bouba. C'est pas Elsa.

- Bouba ? Kylian ça y est il a envie de tout casser dans le salon de l'hôtel à Guimgamp. Passe moi Elsa.

- Elsa, Kylian veut te parler il est pas content. Pas de réponse. Gros elle dort bien là.

- T'es déchiré Bouba ? Demande Kylian.

BREAK THE RULES | MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant