J'étais obligée de mettre feu de bois en entier pardonnez moi, j'la connais pas coeur, je sais la rapper et bref pardon.
Désolé, j'ai préféré avoir un chapitre de plus et vous faire attendre 24h, ça me stresse quand j'ai pas minimum 3 chapitres d'avances
Fangirlez bien 🫠
Elsa | 10 Octobre 2018, 21h40, Le Dôme, Marseille
- Aller viens Elsa, rigole Orelsan, arrête de faire ta timide.
Il me tend sa main et le public pousse sur mes jambes et mes fesses pour m'aider à monter sur la scène. Je suis tétanisée. En plus, je suis sapée d'une manière, ça y est, j'ai un pantalon beige pattes d'éléphants, mais qui me fait un cul énorme et je porte un body, littéralement conçu pour le sexe en haut, il est noir en dentelles, il y a juste une doublure noire au niveau des seins mais sinon il est entièrement transparent.
- Apportez lui un micro et une oreillette. Dit Damso en arrivant vers moi pour me faire un câlin. Faites un tonnerre d'applaudissements pour Da Orta s'il vous plaît ! J'ai la haine contre elle mais cette gamine est incroyable.
Un gars de la prod vient me mettre une oreillette et me donne un micro, j'ai toujours pas regardé derrière moi. Je sais que ça scande fort mon nom, mais dans un stade de foot c'est beaucoup moins impressionnant, là ils sont en face de moi genre ?
- T'as l'air tétanisé Elsa ! Se moque Damso.
- Elle tremblait pareil quand on a tourné l'épisode de Bloqués.
- C'est quoi ce traquenard, je dis dans le micro tout en ne regardant pas le public, hé moi je suis pas habituée. Je voulais juste me faire tabasser en fosse je me retrouve sur scène pourquoi faire ?
- Tu comptes rester dos au public ? Tu joues devant 80.000 personnes une finale de coupe du monde et t'as peur de ton propre public ?
Damso me prend par les épaules et me fait pivoter c'est tétanisant, Orel me fait un câlin et sort de scène.
- Est-ce que vous savez pourquoi j'ai fais monter Elsa sur scène ? Elle a une trop grande bouche -
- C'est faux.
- Tu vois. Ok je plaide coupable. Moi je l'ai fais monter car c'est ma pote, je l'ai vu dans la fosse, j'étais obligée. Elsa, tu connais les deux derniers morceaux de ce Zénith ou pas ?
- J'ose espérer qu'il y aura Dieu Ne Ment Jamais.
- Non, mais il y en a un que je t'ai déjà vu faire sur la story de Paul Pogba.
- Oh misère. C'est non d'office.
- Elsa, montre leur comment tu fais Feu De Bois !
- Mais ça va pas, je suis pas rappeur moi.
Ça scande mon nom dans le public, hé, non, je suis pas d'accord.
- Non mais là c'est une prise d'otage, je regarde Dem's, William sérieusement ? Ok, j'ai mis un triplé contre la Belgique, mais pourquoi vouloir me ridiculiser autant ?
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
FanfictionElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours