2.33

1K 59 103
                                    

oh je viens de finir le 1.37 vous allez me casser la gueule 💀

Elsa | 19 Septembre 2018, 20h06, Marseille.

Je sais pas ce qu'il fou Kylian mais il ne m'a toujours pas rappelé ça me tend. Je lui ai filé ma localisation sur iPhone là, parce que lui il aime savoir où je suis quand je ne réponds pas et aussi parce que j'aime bien qu'il y ai des personnes qui sachent où je suis en direct quand j'ai trop bu, mais moi, je sais que si j'ai la localisation de Kylian je vais le stalker jour et nuit, donc je préfère même pas avoir accès à cette technologie. Mais là ça me saoule, je lui demande qu'une chose il la fait pas, je fais une sieste j'ai même pas un appel manqué.

Je descends pour faire à manger, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir Adil Rami dans le canapé avec Flo, en train de taper un FIFA.

- Quel métier compliqué footballeur. Je dis en m'affalant dans le canapé. Adil, t'as pas de maison ?

- Je dors ici ce soir. Avec Flo on a prévu de repeupler la terre. Mais no homo hein.

- T'as dormi un peu ? Me demande Flo. Putain Rami arrête de tricher.

- Tu veux que je triche comment à FIFA abruti, t'es juste trop nul.

- Ouais j'ai presque tapé un coma. Je réponds. Ils sont pas venus Bouba et Max ?

- Max voulait rester avec sa meuf et Bouba il dort je crois.

- Vous le trouvez pas un peu bizarre Bouba en ce moment ? Il est grave aigri on dirait moi.

- Il a juste la haine contre Kylian. Dit Flo. Personne aime te voir souffrir ici.

- Vas-y je vais quand même proposer à Bouba de venir. Peut être qu'il a pas envie de te répondre.

- Si il y a une personne de plus tu fais la cuisine.

- Tu veux que je fasse des bricks ?

- Oh, je suis grave chaud ! Dit Adil. Fais-en Ricotta Épinard pour la bonne conscience d'avant match.

Je pars dans la cuisine et chope des feuilles à bricks dans le frigo. J'en profite pour envoyer un petit message à mon Bouba.

À : BlaBlaCar 🚗
viens à la casa, je fais des bricks

Je commence à préparer mes bricks tranquillement pendant que les gars s'insultent au salon. Qui m'a envoyé j'aime pas cuisiner. En plus, le pliage niveau primaire j'ai oublié.

« Appel FaceTime de Lucassecouille »

Bah ? Bebou ? Je décroche, je vois les sales têtes de Lucas, Théo et Antoine.

- Les gars concentrez vous. Rage Lucas. 1, 2, 3. Coucou Elsa. Disent-ils en coeur.

- Coucou les beaux gosses ! Comment vous allez ? Ils sont à la bière. Apparement bien !

- Mercredi soir on décompresse. Dit Antoine. Sauf Théo, il a pas joué.

- Ferme ta gueule, j'aurais pu être en Italie soigner mon élongation et je suis avec vous déjà.

BREAK THE RULES | MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant