1.54

2.7K 83 48
                                    

Elsa | Istra, 4 juillet 2018, 11h32

Putain jeu des problèmes de merde, Adil qui regarde trop les Marseillais de merde, équipe de merde, Kylian de merde, baiser de merde, relation de merde.

Deux jours que je phase bordel, je ne le calcule toujours pas, mais dès que je le vois, j'ai envie de le graille.

- Elsa passe moi un chasuble s'il te plaît.

Mais il y a Presnel à côté de moi Kylian, arrête de chercher la discussion, l'amour ou je ne sais quoi tout le temps parce que même si je t'aime j'ai trop de fierté pour rester à tes côtés. Je lui donne sans même lui adresser un regard son putain de chasuble de merde et retourne dans mon équipe.

Putain c'est vrai il est dans mon équipe, Didier t'abuse wesh. J'ai archi mal dans mes genoux ça m'énerve putain. Je suis trop vulgaire, je sprinte ma mère pour récupérer une passe en profondeur.

- ELSA ! Hurle Didier qui chuchote un truc à Guy. Viens par là. J'ai fais quoi encore, si il me dit que je ne suis pas assez proche de Kylian je m'énerve. Bah alors bichette, tu boîtes ?

- J'ai mal à mes genoux mais ça le fait t'inquiète !

- FRANK ! hurle t-il.

Il ne manquait plus que ça, je suis un clown. Il va me dire que c'est ma rotule de mes deux.

- Putain, pas toi ! Me dit Frank en arrivant. Qu'est-ce qu'elle a ?

- Mal aux genou. Répond Guy.

À peine Frank a effleuré mon genou, directement il a compris, et moi j'ai compris que j'étais dans la merde.

- C'est ton syndrome rotulien. Dit Frank en regardant Didier. Sa rotule elle grince regarde, mon genou c'est pas un cobaye Frankie. Repos obligatoire jusqu'à au minimum le match contre l'Uruguay et je vais prévenir les kinés pour qu'ils te fassent du renforcement musculaire.

- Putain, je râle, pas en coupe du monde wesh. Je peux jouer hein, c'est pas trop grave, je n'ai pas trop mal. Si on met un strap pour éviter que ma rotule fasse un harlem shake dans ma jambe c'est parfait.

- Elsa, si tu forces tu vas devoir attendre encore plus longtemps. Me dit Didier. Je ne vais pas te renvoyer en France. Il me regarde d'un air désolé. Va te changer.

- Mais en vrai je te le jure sur tout ce que j'ai que ça le fait, j'ai ce truc depuis un bail, ça va ça vient, un coup de strap et -

- Elsa, me stop Frank, moi je te renvois en France si t'acceptes pas d'être au repos.

Nique sa mère, syndrome rotulien mes couilles là. La dernière fois qu'il m'a cassé la tête j'étais mineure, on est où là ? Je souffle d'énervement. J'espère la douleur elle va partir. Je me change et pars regarder la fin de l'entraînement. Dès que j'arrive Flo il tombe parce qu'il s'est pris un mini but dans les pieds. En fait, d'extérieur, l'entraînement est incroyable.

- OH FLO GROSSE FOLLE, cri Didier, relève toi je ne veux pas un autre marseillais blessé. QUI EST L'IDIOT QUI A MIS CE BUT SUR LE TERRAIN ?

BREAK THE RULES | MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant