Je vous aime vrmt bien hein pcq j'me suis couchée à 7h, réveillée à 10 encore bourrée
Kylian | 11 Octobre 2018, 2h46, Paris
C'est pas contre elle que je suis en colère, je suis en colère contre moi qui ai fais en sorte que toute cette merde se réalise. Si jamais je l'avais écoutée le jour où elle s'est faite droguée, si seulement j'avais ravalé ma colère, rien de tout ça serait arrivé.
- Kylian, tu sais que tu me fais vraiment mal au coeur hein, me dit Adil en vocal sur Discord, mais tu peux me demander tout ce que tu veux, si c'est trop personnel de la vie d'Elsa, je ne te dis rien, tu lui demandes gentiment sans l'agresser elle te répondra.
- J'ai essayé de l'appeler tout à l'heure, elle m'a mal parlé.
- T'as fais le mec jaloux ?
- Oui.
- Cherche pas mon reuf. Elsa elle est tendue hein, elle aussi est giga affectée.
- Depuis que je ne suis plus dans sa vie elle enchaîne les masterclass, on dirait qu'elle est plus heureuse sans moi c'est ça qui me blesse. Et Bouba frère c'est trop.
- Bouba et Elsa, de base, ça aurait dû se faire avant la coupe du monde. Je ne suis même pas étonné que maintenant ils se fréquentent. Mais c'est du vite fait hein, y'a pas d'amour ni rien.
- Mais ça ressemble tellement pas à Elsa de faire ça.
- Elle extériorise comme elle peut. Honnêtement, je préfère la voir baiser que noyer sa peine dans l'alcool. Et si tu veux sauver tes fesses, arrête de faire le jaloux, tu sais pas à quel point c'est repoussant Kylian.
- Genre le fait que ce soit Bouba c'est douloureux à un point, il lance une game de GTA Online, Memphis en soit je l'ai embrouillé parce qu'il a manqué de respect à Elsa à gueuler sur le terrain des gros « elle veut me baiser », nan frère, tais-toi, forcément, si elle couche avec Memphis ça me fait chier, si là, elle couche avec Damso, je prends un coup dans mon égo, mais Bouba frère, c'est super vexant, je suis en train de me dire que c'est la personne avec qui il était censé ne jamais rien se passer.
- Les choses sont claires entre Elsa et Bouba tu sais Kylian, je ne devrais pas te le dire, mais juste pour te rassurer je trahis mon pote. Oula. J'avais bien fait un lapsus quand j'étais défoncé, bah voilà après ça me traite de brasko jaloux mais j'avais raison, c'est encore pire, mais vas-y, Bouba il a décidé de tourner la page réellement, il ne ressent plus rien. Les deux c'est du sexe rien de plus. Comme toi et Emma Smet t'as vu.
- Bouba j'ai envie de le frapper, il attend que la voie soit libre pour aller vers Elsa.
- Fou leur la paix Kylian. Rigole Adil. Je te jure détache toi, arrête d'être en boucle sur eux comme ça.
- Eh Adil, c'est quoi ton skin de merde là, j'ai juré son perso c'est Elsa, tu te fous de ma gueule ?
- Elsa elle a séché GTA Online et elle a supprimé sans faire exprès mon skin.
- Tu penses que malgré mon comportement elle me le pardonnera Adil ?
- Kylian, je ne suis pas dans sa tête. Soupire t-il. Elle est encore très amoureuse hein je te dis, elle vit pour pas sentir la douleur, je peux te le répéter un milliard de fois, elle fait la même chose que toi quand Kellyn t'as trompé, et la même chose que toi actuellement.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
Fiksi PenggemarElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours