1.08

6.2K 142 82
                                    

28 Mai 2018 || Elsa

Je m'élance dans la surface de réparation, les défenseurs essayent de me bloquer le passage. Passement de jambes, petit pont, frappe, et je saute dans les bras de Flo. La balle a parfaitement épousé le petit filet. Bah alors Mohamed Henni, gros sexiste de merde qui a fait spécialement une vidéo pour m'insulter, c'est qui qui marque à la quatre vingt huitième minute ?

-Elsa Elsa, Da Orta ! Elsa Elsa, Da Orta ! Elsa Elsa, Da Orta ! Crie le publique du Stade de France en cœur.

Florian me balance par terre avant de me sauter dessus. Pourquoi il rigole ce bâtard, en plus, commence à voir flou au sens prendre du terme.

- On y va les gars ? 3,2,1 !

Je me prends des pichnettes sur les deux oreilles avant de me réveiller en sursaut.

- Florian Thauvin, Adil Rami, Kylian Mbappé et Thomas Lemar cassez vous de ma chambre !

Être réveillée par le vieux rire de Flo c'est insultant ! Tellement insultant même.

- On a fait ça pour ton bien !

- Ta gueule Kylian, tu rages juste parce que hier j'ai cramé que tu faisais du pied à Nabil au kem's alors que c'est interdit sale tricheur !

- En vrai, Flo soulève mes draps et sursaute, préviens quand t'es en tee-shirt culotte t'es dans un monde de mecs, il me recouvre avec la couette, il est 10h50, dans dix minutes c'est la fin du petit déjeuner donc bouge toi !

- HEIN ? Je sors de mon lit et me précipite vers la porte, genre me réveiller plus tôt c'était pas possible ?

- Si t'as cru j'allais te laisser sortir comme ça, c'est que t'es conne, Flo s'adresse à Kylian et Thomas, sortez d'ici y a rien à voir !

- Tranquille Flo, passe un short je me changerais après !

- Comment tu la protèges on dirait c'est ta sœur, t'es sur t'as pas habité à Bondy plus jeune ?

- C'est ma meilleure amie, je la protège de vous, bande de charos !

J'enfile mon short FFF, ok c'est la honte avec mon tee-shirt Barbie, je me mets dos à tout le monde et attrape mon tee-shirt qui va avec le short.

- Mais Elsa, tu joues à quoi, y a du monde dans la chambre ! Je sens Flo se rapprocher de moi pour cacher ma nudité dorsale et je couvre mon buste nu du tee-shirt, tu te mets seins à l'air comme ça !

- Olala la porte a vu mes seins quel drame, je fais trop la meuf alors que je suis archi complexée par mes seins, c'est bon Flo tranquille !

Je quitte la chambre suivie des trois mecs et cours jusqu'au petit déjeuner. Toujours s'hydrater, je prends un jus de fruits et un croissant que je mange et bois debout. La salle est totalement vide, je suis vraiment la dernière. Ok ça c'est fait. Je vais aller faire acte de présence dans la salle commune.

- Have a break, have a kitkat !

- Oh Nabil on dirait ton anglais !

BREAK THE RULES | MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant