1.55

2.8K 109 58
                                    

Pensez à voter svp :)

J'ai fais un chapitre full prévention parce que c'est l'été, et par expérience, c'est mieux.

Bravo à tous pour vos bacs et vos brevets.

J'ai ma mention, ma voiture, ça y est je suis grande.

UPDATE : 4 mois après g loupé mon permis 2x ptdr et vous ça va ?

UPDATE DE L'UPDATE : j'ai reloupé le permis en janvier

UPDATE DE L'UPDATE DE L'UPDATE : j'ai eu mon permis en mai

@laialetra

Elsa | Léningrad, 5 juillet 2018, 16h43

- Wesh Adil tema il y a un grec là ! Je hurle.

- Didier pourquoi t'as pas réservé l'hôtel dans cette ville wesh ?

- Après tu te demandes pourquoi t'es sur le banc, t'as grossis Adil avec un kebab dans la ville tu n'aurais pas joué une minute.

- Miskina. Rigole Nabil.

- Ça c'était pas gentil Didier, de toute façon Pamela elle aime bien les gros.

- Elle a l'âge d'être ma femme.

En forme le Didier, il a mangé un camion ce matin, il clash tout le monde, même moi, il m'a dit que mes ongles étaient pas symétriques, du coup je lui ai dis de jeter un coup d'œil à ses dents.

- C'est stylé Stalingrad. Dis Kylian.

Idiot, petit con, inculte.

- Stalingrad pardon ? Rigole Hugo.

- T'as pas eu cours d'histoire ou quoi ? Dit Kylian.

- Quel culot, je me fou sa gueule, Flo aussi, wesh commence pas à démarrer ton rire toi.

- Didier on pourra aller voir les anciens goulag ? Il se retourne vers moi. Pourquoi tu rigoles petite conne ?

- Frère, on est à Léningrad, c'est pas pareil du tout.

- Ah oui c'est vrai, dis Kylian, c'était Moscou, Stalingrad !

- Volvograd c'est Stalingrad trou du cul. Dis Olivier.

- Bah pourquoi ici c'est Saint Pétersbourg ?

- De la première guerre mondiale à la fin de la guerre froide c'était Léningrad mais avant c'était Petrograd. Lui répond Hugo.

- Pouah je comprends rien.

- Kylian je vais t'acheter un cahier de vacances ! Se moque Didier.

- T'es un fou toi ! Rigole Mbabête. Hé les gars Staline ou Hitler ?

- Staline, je réponds, je me souviens mal de mes cours d'histoire mais en vrai si on enlève le totalitarisme, ses meurtres et toutes ses idées vraiment à l'extrême de l'extrêmisme, de base, il s'appuyait sur du Marxisme et c'était pas quelque chose de si mauvais. Mais choisir entre deux gros fils de pute c'est pas ouf.

BREAK THE RULES | MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant