Elsa | 00h20, Istra
Ça fait cinq minutes je me fais engueuler par les deux hommes qui en ce moment dictent ma vie. Ça me fais rire, je suis actuellement en train de prendre un snap de cagole dans le miroir de Kylian. Mon tee-shirt tombe au dessus de mes genoux et on vient m'agresser !
- La seule raison légitime pour m'engueuler c'est parce que j'ai volé le tee-shirt de Kostas. Flo approuve d'un signe de tête. Kylian, tu fais pitié c'est un tee-shirt long wesh t'es un ouf, tu vas pas m'emboucaner pour un tee-shirt long ?
- Il a raison ! Me cherche Flo. En scred Elsa bien joué pour avoir volé le tee-shirt !
- T'es bipolaire toi, tu veux quoi ? Vous me saoulez en vrai.
- Mais je pars du principe que t'es en culotte en dessous je sais pas !
- Kylian tu fais pitié, si je porte un joggo je suis aussi en culotte en dessous hein, t'es un bouffon wesh, attend, je tourne sur moi même, t'as vu mon cul ?
- Elsa -
- T'as vu mon cul ou pas ?
- Non, il souffle, pour moi c'est limite de porter ça dans un endroit avec que des mecs !
- Senhor, por favor, ajuda-me !
Je me laisse tomber sur une chaise en faisant mine de pleurer, ils sont chiants, je suis en maillot de bain sur Instagram personne me fait chier, mais alors si je porte un tee-shirt sans jean je me fais niquer !
- Mec, tu l'as saoulée, quand elle parle portugais c'est qu'elle est énervée !
- Rassurez-moi, vous vous foutez de ma gueule depuis tout à l'heure ?
- Non !
- Oui ! Pourquoi tu fais le protecteur avec elle Kylian ? Flo c'est un gamin il lui met un coup de pression. C'est mon rôle. Il me regarde. Vous avez un truc à cacher ?
- Bon c'est bon Flo. Kylian qu'est-ce que tu fous ? Tu sais quoi ? T'es mon pote, mais Kylian porte pas trop tes couilles non plus. Elsa c'est comme ta petite soeur je vais pas te le cacher éternellement mais voilà, il y a de forte chance que je te la dépucèle. Flo il est devenu encore plus blanc que d'habitude, Kylian à quoi tu joues ? Y a des meilleures manières de dire que tu m'aimes bien ! Il y a une grosse tension sexuelle entre nous, seigneur sortez moi de cette merde, depuis Clairefontaine on s'embrasse et tout, mais je te jure que si il doit se passer quelque chose je prendrais soin d'elle et je ne la laisserai pas tomber.
- Bon Kylian faut qu'on parle d'homme à homme.
- Flo déconne pas, tu sais très bien ce que je ressens, à un moment arrête de dicter ma vie, c'est pas un crime que j'entretienne une relation avec un mec quand même ? Dans un mois j'ai dix-neuf ans gros.
- Tranquille Elsa. Je veux juste lui parler en privé !
- J'ai compris... allez bonne nuit !
Je sors et claque la porte, je retourne vers ma chambre où c'est vraiment le bordel.
- Ousmane et Antoine ok, je lance un regard plein de désespoir sur les deux hommes qui viennent de se rajouter. Paul et Presnel merde, votre musique à fond, je veux dormir wesh.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
FanfictionElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours