Elsa | 14 Juillet 2018, 00h24, Moscou
Purée je suis complètement éclatée là. Le whisky il m'a ter-mi-née. En plus, j'ai une demie heure pour rentrer à l'hôtel, ça va être giga long.
Je regarde mon fil d'actualité Instagram, je n'ai pas envie de reposter en story la photo avec Macron, que ce soit celle du whiterabbit ou celle de Manu lui-même. Il était cool franchement, mais ça reste le président, et je ne veux pas devenir un élément d'un futur programme ou autre. Le restaurant, je lui ai déjà fait sa pub en mettant une story de mon plat principal avec la localisation de là où j'étais, pas la peine de faire plus.
flotovule Elsa t'es où ?
elsamakeup sur le rretouur
Oh ils m'ont renommée avec mon surnom préféré, fin, pas préféré, je suis juste habituée à lui.
b20
Elle est bourrée la couzaldi on t'attend tous, même le staff pour savoir comment s'est passé le dîner
flotovule t'es vrmt hs Elsa ?
elsamakeup bahaha oui, le chef nous a fait goûter un whisky vieux de 40 ans, 58 degré le bail 😭
flotovule si tu vomis je m'occupe pas de toi
elsamakeup salaud
Un énorme bruit sourd se fait entendre et je me fais projeter contre la banquette, je me prends un accoudoir dans les seins, purée ça fait mal. Et un énorme bruit de métal résonne. Le chauffeur ralentit et se met dans la bande d'arrêt d'urgence. Je me relève et regarde par la fenêtre, une grosse BMW est retournée au niveau du terre plein centrale.
- How are you ? Hurle le chauffeur paniqué.
- I'm fine, don't worry and you ?
J'aperçois son arcade sourcilière complètement éclatée, la portière avant est légèrement enfoncée.
- My body is tingling. (J'ai des fourmis dans le corps). But It's okay.
- You bleeding. (Vous saignez). Wait, je prends un tee-shirt « i love Russia » dans un bac à l'arrière. J'ouvre la porte et sors côté passager, je rejoins le chauffeur à l'avant. Je mets le teeshirt sur son arcade et appuie d'une main. Don't move okay ? (Ne bougez pas ok ?). I take your belt. (Je prends votre ceinture). J'enlève la ceinture hermès qui tient son pantalon et bidouille la ceinture pour pouvoir la serrer à fond autour du teeshirt afin que ça fasse une compression sur la plaie et qu'il ne perde pas beaucoup de sang. Still do not move, I will report the accident to automobilist and police ok ? If you have a problem, Scream « Elsa ». (Ne bougez toujours pas, je vais signaler l'accident aux automobilistes et à la police. Si vous avez un problème, criez « Elsa »). Do you have a survival kit ? (Avez vous une trousse de secours ?). Il tend le bras pour ouvrir la boite à gant. No don't move please. You are in security in the car okay ? You hit your head, It's dangerous for you to move. (Non ne bougez pas s'il vous plait. Vous êtes en sécurité dans la voiture. Vous avez taper votre tête, c'est dangereux pour vous de bouger).
J'attrape la trousse de secours, le kit avec le triangle de signalisation et le gilet est aussi à l'avant. J'enfile le gilet jaune et cours placer le triangle 100m plus loin. Il n'y pas énormément de circulation personne ne s'est encore arrêté. Merde putain, c'est quoi le numéro d'urgence en Russie ? Nique sa mère j'appelle le 112, en plus, ils parlent français. Je demande à l'opérateur russe un opérateur qui parle français.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
FanfictionElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours