Coucou
ENFIN DÉBARRASSÉE DES DEUX CHAPITRES MAUDITSVenez sur @elsadaorta y'a des exclu ptdrrrr
Bisous mes puces
Elsa | 29 Octobre 2018, Penhors, 17h31
Je suis posée en contrebas d'une petite falaise de merde pour ne pas être trop repérable. Mon petit frère s'amuse à casser les cailloux. Bon.
- Anto, tu vas te blesser.
- Mais non regarde, il prend un gros caillou et le balance, boum !
- Tu fais des trucs aussi débiles que l'autre Anto.
- C'est qui l'autre Anto ?
- Griezmann.
- Ah bah oui, mais il est trop fort, tu veux pas que ce soit lui ton amoureux plutôt ?
- Beurk, jamais de la vie.
- Pourquoi ?
Putain faut toujours se justifier avec les gosses.
- Euh, j'ai pas d'inspiration, il pue des pieds.
- Toi aussi tu pues des pieds Elsa.
- Comment tu mens ? Mon petit frère essaye me faire manger une algue, je vais le démarrer. Je sors mon téléphone et décide de faire un live insta de mon petit frère cette masterclass sur pattes. Je le laisse faire des bêtises et voit qu'il a directement du beau monde sur le live, Kylian, Antoine, Lucas, Cr7, et finalement un peu toute la planète foot. Hé mais vous travaillez pas tous les footballeurs ici ? « Csc » commente Lucas. Lucas comment ça csc t'es le plus chômeur du monde du foot. « C'est ton fils ? » demande un lambda. Comment ça mon fils ? Ça va pas la tête. C'est mon petit frère, un goat sur pattes, regardez. Je regarde mon frère qui joue encore avec des cailloux. Anto tu préfères qui entre Griezmann et Mbappé ?
- Euh, Griezmann, parce que Mbappé j'ai envie de le taper.
« Miskine Kylian 🤣 » commente Ousmane. « VOILÀ » commente Anto et « j'suis sûr il me prend en 1vs1 » dit Kyky.
- Bah pourquoi ?
- Il a brisé le cœur de ma sœur, et du coup il est pas gentil.
- Kyky, écoute bien ça, je dis en retournant la caméra, fais gaffe t'as un ennemi.
« Faut pas dire des bêtises à la jeunesse 🤦🏾♂️😂 » commente Kylian.
« C'est un bon » commente Antoine.
- Mais je veux pas être méchant avec lui car un jour je serais comme lui.
- Retenez bien ça, Antonío Da Orta dans 20 ans, il rajoute une étoile sur le maillot. Tu préfères Ronaldo ou Messi mon chat ?
- Bah Ronaldo, Elsa filme ! Je retourne la caméra, il saute. SIIUUU.
- Ahahah, meu amor, Cristiano, je le jure, mon petit frère c'est ton plus grand fan.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
FanfictionElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours