Elsa | Quimper, 26 Juillet 2018, 02h38
On est au carré vip d'une boîte claquée au sol avec Kylian comme la boîte où je vais habituellement était fermée. Ça me tue, ni Kylian, ni moi, comme je conduis buvons mais on raque les bouteilles pour mes potes. Je viens de voir mon compte, j'ai déjà moins cinq cents euros, j'ai mal, très mal. En fait non, je suis riche, mais ça fait quand même mal de payer autant alors que comme dirait Orelsan : à Carrefour c'est vingt balles.
- T'es sûr tu ne veux pas un verre Elsa ? Me demande un mec que je ne connais absolument pas mais qui est au carré vip avec nous car : potes en commun. C'est ta liche quand même.
- Vas-y bon, en vrai dans une heure trente j'ai 0,2 et j'ai le droit à 0,2 donc avec un verre quand il sera l'heure de partir j'aurais décuvé.
- Elsa... Râle Kylian. T'es jamais raisonnable.
- Écoute Kylian, je tuerais pour mes deux alcools préférés. Il hausse un sourcil. Le Jäger et le Ricard. Donc là, tu vas croire que moi : Elsa Da Orta, je ne vais pas craquer pour un verre de Jägerbomb ?
Le mec me tend mon verre, sah quel plaisir les bulles de ma boisson de boîte s'éclatent contre mon palais.
Les notes d'une de mes musiques favorites résonnent, je dévale les escaliers qui séparent le carré vip de la piste de danse pour aller danser.
- Elsa ! Cri Kylian. Oh et puis merde, j'y peux rien si t'es teubée.
Kylian me rejoint, je m'enfonce dans la foule pour le faire chier par contre, je garde mon vieux réflexe de protéger mon verre en le portant de manière à ce que seule la paille dépasse.
« Me dice que quiere seguir »
- Baila conmigo mujer ! Chante Kylian en me prenant la main.
- Depuis quand t'aime Ozuna toi ? Je lui dis en le prenant prenant par l'épaule.
- Je ne suis pas fan mais je te surveille.
- T'as pas confiance ?
- Si, mais je n'ai pas confiance en les gens autours de toi.
Quelques personnes sur la piste nous reconnaissent et demandes des photos, mais il y a tellement de monde que c'est compliqué de ne voir que nous. Je pense on reste bien une bonne trentaine de minutes sur la piste avec Kylian, j'avais oublié l'existence de mon verre qui était toujours dans ma main. Je tape un casi cul sec à la paille car sinon si je prends vingts ans à la boire je n'aurais jamais mon vrai pic et je ne redescendrais jamais.
- Je vais au coin fumeur prendre l'air !
- Fais gaffe à toi, dit Kylian, moi je ne supporte pas l'odeur de la fumée de clope donc je ne t'accompagne pas.
- T'inquiète.
À peine je mets les pieds que je me fais aborder par un mec d'environ quarante ans qui ne semble pas me reconnaître, je le recale.
- J'ai un copain et je ne suis pas intéressée désolée.
- C'est pas grave si t'as un copain, le boug est ivre mort, si il est pas là on peut s'arranger.
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
FanfictionElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours